Sorcière
Posté le : 22 Mai 2003 22:22
Picsou n'est pas prévu pour etre édité en dvd ni réédité en VHS....
C'est une production des studios Disney France si je me rappelle non?
Le graphisme est très moyen, mais j'adore Picsou, seul regret, il n'y a pas donald dans ses aventures, et j'adore donald.
Pour les retrouver tous les 2 avec Mickey et Dingo, regardez "le noël de Mickey", c'est un vrai chef-d'oeuvre
Linou la gamine qui ne grandira jamais
Posté le : 22 Mai 2003 22:38
bah linou tu sais c pas grave le dessin animée y passe quasiment tout les noël sur M6
. Par contre je serai content si il sortait la série picsou en dvd et les tinytoons aussi (au moins le long métrage se serait bien car je l'adore et que g perdu la cassette que j'avais qd j'étais petit
)
vamp
Sorcière de Guerre
Posté le : 22 Mai 2003 23:25
green addict
Enchanteresse
Posté le : 23 Mai 2003 06:54
moi aussi j'aime bien les disney.......
surtout les vieux classiques.
Sorcière
Posté le : 23 Mai 2003 09:20
Les Disney, c'est un petit bout d'enfance qui remonte à la surface...
Mes préférés:
La belle et la bête: son côté "opérette" m'a baucoup plu, surtout le personnage de Gaston, archétype du bellâtre stupide et prétentieux...
Pocahontas: j'aimais pas trop les dessins, mais le thème était interressant (la prétendue supériorité des êtres dits civilisés
)
Diplômée
Posté le : 23 Mai 2003 11:32
Etant petite j'ai bien sûr raté aucun des disney mais avec le temps..... le dernier en date que j'ai vu c'est Atlantide (sans aucune chansons!!!!!) et je trouve que les disney d'aujourd'hui ne valent plus ceux d'auparavant....
mes coups de coeur:
- La belle et la bête (elle est trpo belle)
- Le roi lion (LE meilleur!!)
- La belle au bois dormant
- Cendrillon
Mais je suis toujours une adepte des dessins animés!! mon préféré est Anastasia (trop magnifique la go!) et aussi Poucelina (j'ai du le voir X fois mais j'aodre toujours autant!!), par contre Anna et le Roi m'a un peu décu....
Jellie
Nouvelle arrivante
Posté le : 26 Mai 2003 03:07
Ah moi aussi, j'adore Disney.
Je crois que c'est héréditaire, parce que mes parents (et surtout ma soeur
) sont des vrais bébés quand il s'agit de tout ce qui a rapport avec Disney.
On a été plusieurs à Walt Disney World en Floride, et à chaque fois, c'est la même chose, il faut les ramener chez nous par la peau des fesses.
On a beaucoup de films à la maison, et toutes les cassettes sont très usées déjà... par ma soeur plus qu'autre chose.
Mon film Disney favori c'est Le Roi Lion, évidemment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|