Sarah_Alyssa ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
saison 1 |
![]() ![]() ![]() |
7% | [1] |
saison 2 |
![]() ![]() ![]() |
21% | [3] |
saison 3 |
![]() ![]() ![]() |
7% | [1] |
saison 4 |
![]() ![]() ![]() |
7% | [1] |
saison 5 |
![]() ![]() ![]() |
7% | [1] |
saison 6 |
![]() ![]() ![]() |
50% | [7] |
De toutes façons, on ne le saura jamais, et personnellement, ça m'est complètement égal
moi ça ne m'étonneré pas !depuis kel est avec son fredi cheri il ni a que lui ki existe!ell refuse d'avoir des amis et c pour ça kelle a quitté la serie!!!!elle ma deçu!
a ce momen la fo pa devenir connu!c le revers de la médaille!
ns on é fan et c grace à ns kell en la aujourd'hui et on diré ka certain moment elle la oublié ctt!!
une serie ki la fé propulse au sommet elle lignore e
elle prefere aller tourner son second volet de scoobidoo!!
où est la logique la dedans?
on diré kell ne respect pa tt le travail qui a été fakit pdt 7 ans!
merde c elle la personne principal et elle se taille !!!!
même pas 5 min quedal!!!!!!!!
je ve croire kell é des priorités ms a ce pt la!!!
désolé pour les fautes linou mais j'écrie vite parce que je devrais pas être ici sur les forums ms plutôt en train de réviser mon bac d 'allemand!!!hihi
![]() |
Je vais finir par croire que certaines auraient aimé entendre un truc du genre : "Je me remercie mais super fans de Buffy, c'est grâce à eux que je suis une star...".
moi ça ne m'étonneré pas !depuis kel est avec son fredi cheri il ni a que lui ki existe!ell refuse d'avoir des amis et c pour ça kelle a quitté la serie!!!!elle ma deçu!
Si Cruel Intentions a si bien marché et si les jeunes se sont déplacés, à quoi c'est dû selon toi ??
Buffy...
Il faut remettre les justes choses à leur place...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |