Aller à la page
1,
2,
3,
4,
5 >
Déesse des fans
Sorcière
Posté le : 10 Déc 2002 17:01
Neptuna
Modératrice
Confirmée
Posté le : 10 Déc 2002 17:33
c bien de vouloir organiser une irl à Paris mais qui connais bien paris? nan parce que si on s'y perd tout de suite ça va perdre son charme
Posté le : 10 Déc 2002 17:37
Ben moi je connais Paris... mais je suis loin de BIEN connaître... Par contre, j'ai un oncle qui habite dans le XV° et quand j'ai besoin de me ballader là-bas, je lui demande quel métro il fô prendre...
Et puis le site de la RATP est bien fait aussi...
Le tout est d'arriver à ne pas se perdre dans la gare du nord...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à y trouver les voies 32 à 35...
Neptuna
Modératrice
Confirmée
Posté le : 10 Déc 2002 17:52
ouais mais bon après faut quand même trouver le ciné et tout ça
le salon du cheval je connais j'ai fait mais le reste c'est chaud c'est grand paris
Posté le : 10 Déc 2002 17:54
Arf!! Pas de problème pour trouver le ciné!!! Je demande à mon oncle!!! Avec son copain, ils y passent leur vie...
Lyps
Illusioniste
Posté le : 11 Déc 2002 14:09
Ah ce que je cois j'ai eu une bonne idée
normal, c'est moi
Posté le : 11 Déc 2002 18:42
Lyps a écrit :Ah ce que je cois j'ai eu une bonne idée
normal, c'est moi
ça va les chevilles ? lol sinon pourquoi pas se faire ça a strasbourg ?
ça serait une bonne idée et nous (darkadrith)on connait bien les lieux
Posté le : 11 Déc 2002 19:06
Moi je veux bien faire ça à Strasbourg du moment que c'est un moment où je peux loger chez mes copines qui font leurs études là-bas...
Mais sinon, ça me va... et puis comme j'ai dit que j'irai les voir au moins pour visiter l'horloge astrologique qui est à côté de chez elles... je pourrai faire d'une pierre deux coups...
Drithar
Diplômé(e)
Posté le : 12 Déc 2002 20:12
ouais mais la se situe les 2 questions suivantes :
- deja quand est ce que tu vas chez tes copines ?
- ensuite est ce qu'on fait ça pour le seigneur des anneaux ou est ce qu'on trouve que ça fait un peu short pour tout organiser et on prevoit ça pour une autre fois ? perso je pencherais pour une autre fois
Posté le : 12 Déc 2002 20:15
Moi aussi je pencherais pour une autre fois
Genre pour qu'on ait le temps de demandé aux parents s'ils veulent bien qu'on héberge Lyps et Nep...
Sinon, réfléchis un peu Drith : elle a dit "un moment où je peux loger chez mes copines" Donc le problème n'est pas de savoir quand elle y va, mais plutot quand elle PEUT y aller ^^
Posté le : 12 Déc 2002 20:29
Bon sang, les amis, vous voulez mettre votre petit otaku sur la paille
?
Ca va me couter un max, mais si je suis prevenu à l'avance, je pourrais m'arranger pour venir, enfin j'essaierai.
Mais choisissez bien le film, je ne veux pas me déplacer pour voir Barbie princesse rayponce
Enchanteresse
Posté le : 12 Déc 2002 20:48
Pq vous venez pas tous à bruxelles ya un des complexe de cinéma le plus grand d'europe ici
et en plus tout les films son en VO soutitré Français pour ceux comme moi qui aime pas trop les VF
puis c pas si loin non ?
Je rigole mais si un jour vous venez viziter Bruxelles prevenez moi je pourais faire le guide
Déesse des fans
Sorcière
Posté le : 12 Déc 2002 23:00
OKi!! Bon, je veux voir si je peux aller chez mes cop's pendant mon intersemestre... ça pourrait être bien ça... ça ferait fin janvier/début février... Pour le film à voir... ben... on pourra voir ça plus tard... ou alors, on est pas non plus obligés d'aller voir un film... on peut mais on aller voir un film... et faire aussi d'autres choses... comme visiter la ville par exemple... je suis sûre que Darkadrith est un bon guide....
Bon, je mail à mes cop's et je vous dis quand j'ai une réponse...
Lyps
Illusioniste
Posté le : 13 Déc 2002 09:48
chouette une IRL bientôt
mais avec mon emploi du temps, et les courtes vacances qu'on nous laisse j'ai peur que ca ne soit pas très facile de trouver une date :'(
Posté le : 13 Déc 2002 11:12
Bon! J'ai pas encore de réponse mais de toute façon, si ça ne colle pas avec mes cops, je pense ke j'irai carrément loger à l'hôtel... pour 3 jours, ça va pas me mettre à sec quand même!! Alors voilà ce ke je propose : On se retrouve tous le premier we de janvier. En fait, moi je montrais le vendredi 31 janvier et redescendrais le lundi ou mardi qui suivent. (le 3 ou le 4 février). Et donc, le we, ça fait le 1° et le 2 février... Moi, je sais ke je me donne un peu plus car j'en ai pour 5h de train aller minimum. J'ai choisi ce we là parce ke c'est celui ki vient juste après mes exams... Après, je reprends les cours le 10 et je dois être à une AG le 7... donc, si ça ne marchait pas, ça repousserait pour moi aux vacances de février qui snt du 22/02/2003 au 02/03/2003 inclus... mais toujours pour moi...
Alors, maintenant, c'est à vous de voir si ça colle pour vous...
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Posté le : 13 Déc 2002 11:59
Nine a écrit :Alors voilà ce ke je propose : On se retrouve tous le premier we de janvier.
Vu la suite du post, je pense que tu voulais dire premier week end de
FEVRIER non ?
Moi a priori si c'est un week end (après mes exams, mais là ça colle ^^) bah ça me pose aucun problème, pareil pour Dara et Drith je pense
Mais il restera un truc qui sera indépendant de ma volonté, j'ai demandé à ma mère si on pouvait hébergé Lyps et Nep un week end et elle a dit "oui mais ça dépendra du week end"... Donc voilà faudra voir ^^ Parce que pas question qu'on fasse ça sans Lyps et Nep
Donc faut aussi que Lyps arrive à venir ^^
Posté le : 13 Déc 2002 12:04
bah moi je peux pas savoir autant de temps à l'avance, mais j'espère que ca pourra se faire. a priori pour le moment, ce serait bon, mais comme je ne sais pas quand sont mes partiels, je peux pas vous dire si j'aurais cours ce week-end là.
Faut voir aussi si nep est ok ^^
Posté le : 13 Déc 2002 12:05
Tas raison, je me suis plantée... c'est bien du premier we de février dont je voulais parler...
Sinon, je suis d'accord avec toi!!! on peut pas faire ça sans Lyps et Nep... Sans oublier Otaku!!!
Lyps
Illusioniste
Posté le : 13 Déc 2002 13:10
Arkania a écrit :Donc voilà faudra voir ^^ Parce que pas question qu'on fasse ça sans Lyps et Nep
Nine a écrit :Sinon, je suis d'accord avec toi!!! on peut pas faire ça sans Lyps et Nep... Sans oublier Otaku!!!
hey hey j'espère que le maximum de personne pourra venir
Posté le : 13 Déc 2002 15:02
Normalement pour moi, ça risque de pouvoir se faire, mais il me faut connaître la date exacte (ben ouais je bosse de nuit, et je finis le samedi matin à 6 heures, alors il faut que je m'arrange pour prendre un jour de congé
)
Je prendrais le train, j'en ait pour 4 heures environ, quand à la question du logement, je me démerderais (une nuit ou deux à l'hôtel ne peuvent pas me tuer, enfin je crois
)
En résumé, si on organise ça le dernier week-end de janvier, je suis partant
5Aller à la page
1,
2,
3,
4,
5 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|