benzette
pour la roue tourne, comme bcp je l'ai trouvé bof... mai ce ki m'a bcp étonné, c ke malgré ke je n'aimai pas riley, le fai de le revoir m'a fait plaisir!! mais comme je c plu ki l'a dit précédemment c'étai un ép tiré par les cheveux juste pour une guest... les actions étaient franchemen toute naze
et le départ de riley et sam c'étai...
carrémen tro niai (genre alias ché les démons...) et je sui d'accord avec je c plu ki mais le retour de riley ressemblai bcp au retrouvailles de buffy/angel ds le facteur yoko et sanctuaire...
par contre la corde au cou j'ai aimé, bcp de bon moments!!
la conversation buffy/spike vraimen cool mai ca fou un peu la rage tt de même pour spike!!
étan une pure fan de Emma, aimé tt les moments avec elle... g versé une petite larme d'ailleur et encore je l'ai vu en VF!! alor kest ce ke serai si je le verrai en VO!!!
bref, g eu tro mal pour elle... et je sui franchement préssé de voir les prochain épisodes pour voir ce ki va se passer pour elle...
la conversation buffy/spike vraimen cool mai ca fou un peu la rage tt de même pour spike!!
étan une pure fan de Emma, aimé tt les moments avec elle... g versé une petite larme d'ailleur et encore je l'ai vu en VF!! alor kest ce ke serai si je le verrai en VO!!!
bref, g eu tro mal pour elle... et je sui franchement préssé de voir les prochain épisodes pour voir ce ki va se passer pour elle...