san-drine
Diplômé(e)
Coucou tout le monde !
Je voudrais initier ma môman à BTVS en lui faisant voir pour commencer un seul épi, un exceptionnel.
- Il faut que cet épi soit compréhensible à lui tout seul: exit tabula Rasa (car elle connait pas les perso avant leur amnésie) ou normal again par exemple
- exit OMWF car moman ne comprend pas l'anglais et en français c'est nul (en plus c'est un épi atypique)
- le pilote. Mouais, mais c'est loin d'être l'un des meilleurs épis...
Je pensais à Hush ou Angel mais j'ai peur qu'elle trouve "Angel" un peu midinette...
Vous diriez quoi, vous ?
(elle voudrait voir un épi pour se faire une idée et j'ai pas envie qu'elle me démonte ma série préférée si en prime je lui sort un épi avec un gros monstre genre le gros dans sa baignoire ou "le Juge" !!! Ce qu'elle fera quand même surement mais bon !!)
Thanxs for your advices !!
- le pilote. Mouais, mais c'est loin d'être l'un des meilleurs épis...
Je pensais à Hush ou Angel mais j'ai peur qu'elle trouve "Angel" un peu midinette...
Vous diriez quoi, vous ?
(elle voudrait voir un épi pour se faire une idée et j'ai pas envie qu'elle me démonte ma série préférée si en prime je lui sort un épi avec un gros monstre genre le gros dans sa baignoire ou "le Juge" !!! Ce qu'elle fera quand même surement mais bon !!)
Thanxs for your advices !!