EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Madonna]American Life

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 04 Mai 2003 09:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'étais très suspicieuse vis-à-vis de cet album car une fois de plus elle collabore avec Mirwais."Où va être l'innovation?" me suis-je dit.

Il faut dire aussi que j'ai détesté "Music" longtemps, à part quelques titres.Je n'ai appris à l'adorer qu'après le concert où Madonna n'avait pas cette voix de robot comme sur l'album, j'avais retrouvé ma chanteuse (sachant que mon album préféré ever est "Ray of Light").

Bref, me voilà donc chez mon disquaire préféré, le live de Zazie dans une main et le nouveau Madonna dans l'autre, c'était ily a une dizaine de jours et je n'écoute cet American Life que depuis hier, tellement j'appréhendais une déception

Résultat: cet album et une réussite !
Pas de voix de robot, un équilibre parfiat entre l'acoustique et l'électronique, une Madonna qui se dévoile (la chanson où elle parle de sa mère est superbe,une de mes préférées et ce n'est pas une balade sirupeuse, elle est vraiment bien) et si on a un peu perdu de la provoc des années 90 (Ah! Erotica...), on gagne un peu en profondeur.
Madonna semble avoir trouvé sa voie artistique pour les années à venir.Les cours de guitare auraient-ils fait d'elle une artiste complète?C'est ce qu'elle dit en tout cas en interview où elle explique que grâce à la guitare elle n'a plus besoin d'expliquer aux auteurs ce qu'elle ressent, ça passe par la musique.

Une belle susprise pour moi, donc et pas de déceptuon à l'horizon.De plus, elle parle d'une tournée mondiale en 2004, le bonheur donc...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 04 Mai 2003 09:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :

Une belle susprise pour moi, donc et pas de déceptuon à l'horizon.De plus, elle parle d'une tournée mondiale en 2004, le bonheur donc...


Pas encore écouté, mais pour moi, y'a déjà une déception: le fait d'avoir retiré son vidéoclip des ondes après nous avoir fait saliver des semaines! :grr: Coup de publicité ou véridiques raisons? :aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 04 Mai 2003 09:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Pas encore écouté, mais pour moi, y'a déjà une déception: le fait d'avoir retiré son vidéoclip des ondes après nous avoir fait saliver des semaines! :grr: Coup de publicité ou véridiques raisons? :aw:

Madonna est devenue bourgeoise.Moi aussi ça m'a foutu un coup mais je crois qu'il faut qu'on s'habitue à une Madoonna plus femme au foyer.Elle a bien interdit la réédition de son livre "Sex" parcequ'elle ne veut pas que ses enfants le voit.Je crois qu'elle n'assume plus ses excès passés...Mais la musique et l'artiste sont toujours là, heureusement.

Et puis, finalement, en ces temps de débauche et autres libertés en tout genre, revenir à la pudibonderie, n'est-ce pas la provoc' ultime? :razz:
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 04 Mai 2003 09:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
Et puis, finalement, en ces temps de débauche et autres libertés en tout genre, revenir à la pudibonderie, n'est-ce pas la provoc' ultime? :razz:


:eek: J'y avais pas pensé. T'as complètement raison. Madonna c'est la reine des sal*pes! :evil: :clap:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 04 Mai 2003 11:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sur k*z** on trouve le clip original et il est bcp mieux que celui qui passe à la place :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par aliasboy33 le 16 Mai 2003 18:54; édité 4 fois
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 04 Mai 2003 12:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas encore vu le clip "original" , mais sinon j'ai American Life et franchement j'adore !! :smile: :smile: :smile: :smile:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 04 Mai 2003 21:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
perso j'aime beaucoup Madonna, cela fait plus de 20 ans qu'elle est dans le métier et elle cartonne toujours autant elle c'est s'adapter à tout style et enchaîne carton sur carton!!!

C'est peutêtre son côté provoc' qui la fait maintenir au top auprès de ses fans mais avec son nouvel album, elle est vraiment au sommet de sa forme j'ai seulement entendu parler de son clip "censuré" et elle a vraiment fait fort vive madonna!!! :cool:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bouhgirl23 Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 772
Localisation : Qq part en train de me réveiller !!!
MessagePosté le : 14 Mai 2003 15:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
sur k*z** on trouve le clip original et il est bcp mieux que celui qui passe à la place :D


je trouve aussi que le clip original est meilleur que l'autre !
voir Madonna pendant 4 minutes devant des drapeaux, c' est pas génial, heureusement que la chanson est bien ça réhausse le niveau!!
_________________
Bouh-t'en train dans les em-Bouh-teillages des forumeurs. (Thanks Roguy)

[img:ce9267f2b3]http://www.ifrance.com/imagesstock/signbouh02.jpg?NOM=imagesstock[/img:ce9267f2b3]
I’m sexy, I’m cute, I’m popular to bute, I’m bitchen, great hair, the boys love to stare, I’m wanted, I’m hot, I’m everything you’re not.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 14 Mai 2003 15:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
sur
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
k*z**
on trouve le clip original et il est bcp mieux que celui qui passe à la place :D


Tu pourais l'écrire en grand tant qu'on y est :aw:

@bouhgirl23 bienvenue sur le forum, n'oublie pas d'aller te présenter dans le forum présentation (et nulpart ailleur) pour qu'on puisse faire plus ample conaissanse :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 14 Mai 2003 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis très très fan de Madonna et le seul album que je n'ai pas, c'est Music... :ko:

On m'a offert American Life pour mon anniv' et franchement, je ne regrette pas, je suis agréablement surprise car je m'attendais au pire et résultat : il est génial, je l'écoute en boucle et je connais toutes les chansons par coeur !! :razz:

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 14 Mai 2003 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MADONNA POWAAA !!! :smile: :smile: :smile:

J'aime beaucoup le clip censuré d'American Life :smile: et Madonna est trés jolie dans ce clip en plus :D
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 20 Mai 2003 15:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je la trouve de moins en moins crédible, en plus, elle se censure elle même pour éviter d'être dans la liste noire des artistes américains qui ont pris position contre la politique de ce guignol.
A votre avis tout ça pour quoi??? ben pour les $$$$$ bien sûrs!!! Mais oui, c'est ça l'american life! Dans le précédent album, il y avait deux chansons que j'ai aimées, music et tell me. Le reste était pas vraiment dans mes goûts.
Je ne sais pas trop si j'ai envie d'écouter son album en entier. Mais moi, j'aime pas trop les artistes lâches. Elle avait qu'à pas censurer son clip, et si elle avait peur que son album soit boudée, de quoi elle a peur, elle est déjà bourrée de fric. Et sis c'est pour la violence ou le contexte de guerre, ben primo : elle avait qu'à y penser avant de le faire, deuxio : dans ce cas, elle qu'à s'employer à faire disparaitre les journaux télévisés du monde entier!
En tout cas, elle m'a déçue, et elle devrait arrêter pour laisser vivre le mythe. Quand en plus, elle dit qu'elle a honte de ses anciennes chansons, alors que ce sont justement ces chansons là qui lui ont permis d'en arriver là où elle est, ça m'écoeure parce que c'est cracher dans la soupe et péter plus haut que son cul.
Moi, à sa place, même si ce ne sont pas de grandes chansons, je les renierai pas parce qu'elles sont justement funs! Et que le monde a le droit de s'amuser de délirer sur des chansons sans de supers textes qui font mal au crane!
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum