Shaolan
Magicienne
vamp
Sorcière de Guerre
green addict
moi aussi je les ai vus et je dois dire que cette saison est vrrailent estraordinaire !
pas un seuk mauvais épisodes, à peine 1 ou 2 juste moyens, sinon, que de grands moments !
je dorais que si cette saison est bien la dernière, elle se finara au top !
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Aeris
angelus691
cette saison 7 c'est vraiment du haut nivo, si tu a l'occasion Shaolan regarde les tous....perso, aucun episode de cette saison m'a laissé une vraiment mauvaise impression....aeris t'a bien raison, le haut du classement est tenu par la saison 2 (elle tient du mythe !!!!!!) , et si la 7 continue comme ca (surtout avec ce qui se prepare), elle pourrait aisément aller cotoyé la saison 2.....c clair et nett.
Lilloth
AsTeRiOn
Shaolan
Poussière d'ange
D'aprés les résumés d'Aeris ( Qu'elle soit benie entre toute pour son travail ! ) je pense qu'elle pourrait bien devenir ma saison favorite ! Angelus est de retour, Angelus est de retour, Angelus est de retour !!!!!!!!!!!
Le suspense, les rebondissements, l'imagination ! Tous les ingrédients d'une super saison sont réunis
Edit : Soit bénie toi aussi Queen d'autant que tu t'y colle cette semeine !
Aeris
B.a
angelus691 a écrit :
cette saison 7 c'est vraiment du haut nivo, si tu a l'occasion Shaolan regarde les tous....perso, aucun episode de cette saison m'a laissé une vraiment mauvaise impression....aeris t'a bien raison, le haut du classement est tenu par la saison 2 (elle tient du mythe !!!!!!) , et si la 7 continue comme ca (surtout avec ce qui se prepare), elle pourrait aisément aller cotoyé la saison 2.....c clair et nett.
quoi dire d'autre, tout est dit là. J'espère que le final sera à la hauteur de notre attente.
@++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |