angelus691
Poussière d'ange
Darathor a écrit :
Bienvenue par ici
(j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver quoi que ce soit à ajouter.... Mais c'est chiant de dire tout le temps la même chose )
ben si même toi tu trouves que tu te repetes il serrai temps de renouveler ton vocabulaire !
Résultat je souhaite de moins en moins la bienvenue ce qui n'est vraiment pas bien parceque moi à mon arrivée j'ai bien aimé tous les messages de bienvenue
Je te souhaite quand même une bienvenue à Marie_Buffy
B.a
MÅnºn
Poussière d'ange
MÅnºn
D.
Marie_Buffy
Bonjour à vous tous!!!
Un gros merci pour ce mot de bienvenue! et je vois que plusieurs d'entre vous aimes les quebecois(e)!!! hihihihi
et oui ... pour celle qui me demande si j'aime Faith ben depuis qu'elle est revenue a la saison 4 d'angel et 7 de buffy oui je l'aime mieux elle a charge de camp! elle est plus mature
Vous êtes chanceux de pouvoir voir la dernière épisode ce soir
redonnez mmoi en des nouvelles!!!!
a bientot
Un gros merci pour ce mot de bienvenue! et je vois que plusieurs d'entre vous aimes les quebecois(e)!!! hihihihi
et oui ... pour celle qui me demande si j'aime Faith ben depuis qu'elle est revenue a la saison 4 d'angel et 7 de buffy oui je l'aime mieux elle a charge de camp! elle est plus mature
Vous êtes chanceux de pouvoir voir la dernière épisode ce soir
redonnez mmoi en des nouvelles!!!!
a bientot
The Rogue Steph'
Mage Mineure
green addict
bouhgirl23
Mage Supérieure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |