Physiquement en général, ils ont tous beaucoup changé, voyons...
Willow : elle a mûri et vieilli, c'est flagrant. Mais la garde-robe y est pour beaucoup aussi car celle de la saison 1, c'est sans commentaire...
Je l'aime beaucoup durant la saison 4 et aussi en saison 7.
Xander : il a grossi !!! Les fringues, toujours ringardes sauf quand il est en costard pour aller bosser, et qu'il a une nouvelle voiture !! J'ai failli m'étouffer en le voyant dans Lessons, je l'avais pas reconnu !! Les coupes de cheveux, pff... Je ne l'aime pas avec les cheveux longs...
Giles : pas de grand changement. Peut-être des tenues plus décontractées que le costume trois pièces en tweed ! Et c'est nettement mieux...
Spike : côté vestimentaire, il s'est essayé à d'autres choses un peu moins sombres durant les saisons 5, 6 et 7 (pour Buffy c'est évident !). Mais le duster reste un best ! Côté cheveux, je l'ai bien aimé avec les racines noires dans Lessons ; et je le préfère avec les cheveux bouclés que plaqués en arrière.
Buffy : beaucoup de changements !! Je crois que c'est celle qui a le plus changé ! Saison 1 : n'en parlons pas... Tout est minable, de la coiffure à la garde robe !
Saison 2 : je l'aime beaucoup, avec les cheveux au carré, elle est super mimi. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé quand elle se les fait couper dans la saison 6.
Sinon, quand ils sont longs, c'est bien mieux lissés qu'avec des bouclettes !
Il faut arrêter les couettes de toute urgence, et les nattes à la Laura Ingalls !!
Saison 3 : non, j'aime pas. Rien ne va, fringues et coiffures...
Saison 4 : bof...
Saison 5 : y'a du mieux. A part les couettes !
Saison 6 : oui oui, elle est parfaite !! sauf les nattes !
Saison 7 : très bien aussi. Les coiffures sont plus élaborées et elle est très mimi.
Physiquement, elle a beaucoup maigri. Dans la saison 5, je crois qu'elle atteint la cote d'alerte et elle m'a vraiment fait peur. Ca va mieux à présent, elle a un peu repris du poil de la bête et c'est nettement mieux.
Anya : C'est dans la saison 6 que je la préfère. Beaucoup de changements de coiffure. Je n'aime pas du tout au début de la saison 7, affreux !
Tara : pas de gros gros changements. Je l'aime beaucoup dans la saison 4.
Dawn : c'est dans les saisons 5 et 6 que je la préfère. Elle était si belle avec ses cheveux très longs, châtains, et lisses. Pas terrible dans la saison 7...
Angel : il a beaucoup trop grossi !!!
Wesley : dans Btvs et dans Angel, c'est le jour et la nuit. J'aime bien ce qu'il est devenu mais je regrette son humour lourd et sa maladresse qui ont disparu... (ce n'est pas physique je sais !)
Cordy : toujours impeccable dans Btvs. J'aime beaucoup quand elle a les cheveux très longs au début d'Angel. Sinon, les cheveux au carré, très bien aussi, mais là où ça ne va pas, c'est quand elle s'essaie au blond...
Faith : elle aurait pas un peu grossi dans la saison 7 ??
Je crois avoir fait le tour des personnages principaux...
Rowan.