EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Want, Take, Have] Mises à jour

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
e2ma 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 13
MessagePosté le : 22 Avr 2003 12:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu vois, tu veux, tu prends: j'adore cette replique. c'était dit par faith, j'imagine. c'est son style.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
e2ma 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 13
MessagePosté le : 22 Avr 2003 12:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris,

Ton site est parfait, ne change rien.

Il ne te reste plus qua nous faire les DivX a partir des DVDs que le pere Noel t'a appporté. hi hi hi non je te taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 25 Avr 2003 11:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
25/04/03
~lien~

Je ne laisserais plus ce site à l'abandon ! ;) Tout d'abord, j'ai ajouté une nouvelle photo promotionnelle de Wrong Turn scannée par Charles, ainsi qu'une meilleure version du poster officiel, et une vidéo d'Eliza à la récolte de fonds pour D.E.N. toujours par Charles :) Et enfin, le résumé officiel de Wrong Turn :
Un groupe de jeunes gens (parmi lesquels Jeremy Sisto et Eliza Dushku) font une erreur de direction dans la Virginie occidentale sauvage, et sont bientôt poursuivis par des cannibales de la montagne aux visages défigurés. (sortie le 30 mai aux USA, date inconnue en France)

(J'ai vraiment pas le courage d'éclaircir le rouge pour l'instant, car il me faudrait reprendre toutes les pages du site, ce que j'ai déjà fait y'a moins d'un mois, et j'ai pas hâte de recommencer :/ Désolée...)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 02 Mai 2003 13:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
02/05/03
~lien~

Même si "Wrong Turn" n'aura pas de bande-annonce car le MPAA (responsable de la signalétique des films) les juge "trop intenses", FOX a lancé le site officiel du film : ~lien~ dans lequel on peut trouver quelques nouvelles images d'Eliza que j'ai ajouté à la galerie du film avec deux autres photos venant de Yahoo. J'ai également ajouté une photo de "American Girls" :) Un nouvel article sur Faith et la mode est disponible et pour les captures de son apparition dans "Buffy", allez sur mon site sur Buffy : ~lien~ même si je les referais peut-être dans une meilleure qualité un peu plus tard. Enfin, "True Calling", la nouvelle série d'Eliza, pourrait être achetée par la FOX selon les rumeurs mais la chaîne annoncera sa grille de rentrée le 15 mai.
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 09 Mai 2003 22:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
09/05/03
~lien~

Beaucoup de nouvelles photos aujourd'hui : 1 de la premiere de All The Queen's Men", 1 de "Pussycat Dolls", 10 de la S3 de Buffy, 1 de la S7 de Buffy, 4 de Wrong Turn et deux nouvelles séances photos. Eliza apparaîtra dans une émission télé, "Last Call with Carson Daly", le 16 mai et Vanessa a mis en place une pétition pour faire savoir à FOX que les fans veulent qu'ils diffusent "True Calling" à la rentrée : ~lien~ :) Comme d'habitude, pour les nouvelles captures d'écran de Buffy, direction mon site sur Buffy.
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 16 Mai 2003 19:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
16/05/03
~lien~

"Tru Calling" a été achetée par la FOX et sera diffusée le jeudi soir à la rentrée. Voici le dossier de presse :
Tru Calling : Que feriez-vous si vous pouviez revivre une journée ? Si vous êtes Tru Davies (Eliza Dushku, "Buffy contre les Vampires"), vous sauveriez des vies. True est une intelligente et sexy diplômée récente qui - quand son internat de médecine échoue - se retrouve à travailler de nuit à la morgue de New York. Un soir, Tru se croit folle quand elle croit entendre la belle victime d'un meutre lui demander de l'aide. Mais le lendemain matin, notre héroïne se réveille et réalise qu'elle est au début du même jour - 12 heures avant un meutre dont elle seule connaît l'existence. L'heure tourne, et Tru doit traverser la ville de New York pour prévenir cette mort injuste, tout en secourant des membres de sa propre famille de leurs vies dangereuses et auto-destructrices. Réalisée par le renommé Phillip Noyce ("The Quiet American"), "Tru Calling" combine le côté sexy et stressant d'"Alias" avec l'investigation à la "CSI" et est produit par la 20th Century Fox Television and Original Television, avec Jon Feldman ("American Dreams", "Roswell", "Dawson's Creek") comme producteur/scénariste.
-- Production : 20th Century Fox Television and Original Television
-- Producteurs exécutifs : Marty Adelstein, Neal Moritz, Dawn Parouse
-- Producteur exécutif/scénariste : Jon Feldman
-- Réalisateur : Phillip Noyce
-- Distribution : Eliza Dushku dans le rôle de Tru Davies, Shawn Reaves dans le rôle de Harrison, Jessica Collins dans le rôle de Meredith, A.J. Cook dans le rôle de Lindsay, Heath Freeman dans le rôle de Cameron, Zach Galifianakis dans le rôle de Davis

Fangoria a fait un reportage sur "Wrong Turn" avec un clip vidéo : ~lien~ Coming Soon a posté la pub TV : ~lien~ et enfin, Yahoo a posté trois nouveaux clips : ~lien~ :)

Eliza présente "Interview with a Vampire" ce soir sur UPN, et grâce à TaraLivesOn, un clip en coulisses du final de Buffy, est disponible ici : ~lien~ :)

Nouvelles photos : 2 de Wrong Turn, 3 de Tru Calling et 1 des apparitions publiques diverses.
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum