deathspike
Perso les sims, j'ai joué, j'ai aimé, ça m'a saoulé, donc je pense que ce n'est pas un jeu à acheter, car o bout d'un moment il devient trop répétitif et inintéressant, et puis je suis trop occupé à vivre ma vie pour faire vivre la vie à un personnage virtuel
Serieux ca vaut pas le coup, ca va te saouler, enfin ce n'est que mon opinion....
EDIT : de toute façon j'aime pas la x-box Tiens, si tu allais te présenter sur le forum "présentations" ! Tu verra tu sera bien accueilli, on est tous cool ici
Décidemment j'aime de + en + ce smiley :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |