Angel Warrior
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
bouhgirl23
Mage Supérieure
Darathor
Angel Warrior
vamp
Sorcière de Guerre
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Darathor
vamp a écrit :
C'était aussi ma première réaction, mais b.a a changé d'avatar alors à moins que quelqu'un d'autres ne l'ait pris entre temps... (d'ailleurs dans le cas contraire, il n'aurait plus été visible dans la gallerie)Et puis, problème d'avatar à l'horizon, je crois.
MÅnºn a écrit :et la question: tu aimes bien Faith ?
Manon ....Et Willow??
Ben quoi si il aime pas Faith je demande à Vamp si elle veux bien lui arracher un bras pour moi
[edit] arf je suis passer au dessus de Bored en fesant une quotes de ce qu'elle dis
Sorcière de Guerre
Darathor a écrit :
vamp a écrit :C'était aussi ma première réaction, mais b.a a changé d'avatar alors à moins que quelqu'un d'autres ne l'ait pris entre temps... (d'ailleurs dans le cas contraire, il n'aurait plus été visible dans la gallerie)Et puis, problème d'avatar à l'horizon, je crois.
Voui, mais je vais toujours confondre, parce que je suis habituée à cet avatar pour B.a. Je suis pas claire?! Bah.
Vivi, c'est ici l'arrachage de bras!!!
Angel Warrior
commateux
Biz
Mage Mineure
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |