rudy the 49400
MOUARFFFFFFF ca a l'air terrible *trepigne d'impatience* !!!!!!!!
j'en peux plus je veux voir l'epi !!!!!!!!!!!
*Finit par se pendre d'impatience et d'exitation*
----------------------------------------
I've felt the hate rise up in me
kneel down and clear the stone of lives
i wander out where you can see
inside my shell I WAIT AND BLEED
j'en peux plus je veux voir l'epi !!!!!!!!!!!
*Finit par se pendre d'impatience et d'exitation*
----------------------------------------
I've felt the hate rise up in me
kneel down and clear the stone of lives
i wander out where you can see
inside my shell I WAIT AND BLEED
vamp
Sorcière de Guerre
commateux
vamp a écrit :
Quelqu'un peut me pincer? C'est vraiment la fin?!
Et voilà, c'est reparti! Il faut lui redonner ces petites pillules bleues à vamp! Elle avait encore un énorme trou de mémoire!
com' : Voilà, c'est bien! On se calme vampinouninette! Prends tes petits bonbons maintenant.
vamp : Gné ?!?!
com' : Chuuuut! Tu survivras à ça! Mais pas à ce que je te réserve!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Biz
Mage Mineure
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
borednow a écrit :
linou a écrit :Le parfait opposé de Dark Willow
Vi enfin moi j'aimais bien DarkWill ...j'aurais bien aimé qu'elle revienne pour le final!!...
et puis/m'aime bien Will normal aussi
moi aussi, j'aimais beaucoup de côté sombre de Willow et ça aurait donné un plus au final mais bon... en SoftWill, elle est superbe aussi ! Spike aussi est... je trouve pas les mots tellements ça me semble triste et beau et désapointant car je ne sais pas trop quoi mettre d'autres . le dernier épisode va me sembler court comme celui de la comédie musical de la saison 6
Biz qui c'est pas quoi dire (Boré, en rediscute sur MSN ce soir ? )
megan
Pour rudy voila mon adresse hotmail: stef__06@hotmail.com
amunaptra
ayant vu cette fameuse promo je trouve que la série va peut être pas si mal se finir que ca finalement , je me demande ce que va faire gandalfettewill comme sort dans ce final ???????? j avais lu une rumeur comme quoi elle répartirait le pouvoir de la tueuse entre toutes les potentielles ce qui me parait possible , sinon ca a l'air bien tragique a un moment vu le regard ému de buffy , j'ai hate moi aussi de savoir ce qui va se passer dans cet episode
dire qu il ne fait que quarante minutes
ps : tout sauf une fin a la normal again sinon
Buffyangel2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |