Rowan 

Modératrice
Mage Supérieure

Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure

![]() |
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Moi, je suis super contente aussi !! Le dernier épisode d'Angel, bien que très bizarre, offre de belles perspectives pour une saison 5 que j'espère pas trop décevante...
Cordy ne m'a convaincue cette saison, alors m'en fiche un peu si elle n'est pas là tout le temps (Charisma doit s'occuper de son bébé tout de même !!), elle ne m'a pas trop manquée.
J'adore Spike et je suis toute heureuse de le retrouver, car la fin de Btvs m'attristait énormément et ne plus revoir Spike c'était insupportable (j'exagère un peu là...
) ! Vive Spiky !!
Le duo Spike/Angel devrait offrir de franches rigolades en perspective, non ??!
Rowan, contente tiens, malgré un début de journée pourrie où elle a tout faux !!

Le duo Spike/Angel devrait offrir de franches rigolades en perspective, non ??!

Rowan, contente tiens, malgré un début de journée pourrie où elle a tout faux !!