vamp 

Sorcière de Guerre

![]() |
![]() |
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose!
J'adorais Hartley!!!!
Je kiffais trop cette série!
C'est toute mes années collèges! Et pis c'était vraiment sympa, des acteurs plutot pas mal (enfin physiquement, je parlauis des meufs)!
J'étais même "amoureux" de Katerina Ianou!!!
Et pis le doublage était sympa! La voix de Jodie Cooper.... et celle de Katerina...!
Et pour continuer sur les série australiennes, j'adorais aussi Océane! Vous vous souvenez??? Ca c'était avant ma (grande) période Hartley! Et j'aimais beaucoup Océane aussi!
Et une autre série australienne que j'aimais bien : vous connaissez "les maîtres des sortilèges"! L'histoire d'un ado (Paul, je crois) qu'atteris dans une sorte de monde parralèle aux allures moyen-ageuses, et où la technologie est interdite (sauf pour les grands maîtres, ou sorciers, je sais plus)! Avec la gueuse qui s'appelle Ryana!
Et la saison 2 se passe principalement dans un monde aux allures chinoises !
Sarah_Alyssa si tu veux ajouter ou modifier un post utilise le bouton [edit] qui se trouve en haut à droite de chacun de tes posts, et si tu à un problèmes n'hésite pas à lire les FAQ ou à poster dans le forum "test".
Voila désoler pour HS
d'accord merci bcp
c quoi HS?
!ben en fait sarah-alyssa j'ai lu dans un livre sur les TV, que starsky et hutch a connu un énorme succès en France-et visiblement d'après ce que tu dis dans les autres pays francophones - grace à la qualité du doublage en Vf et du générique-faut dire que le générique US n'est vraiment pas top-,la chanson française de la série est beaucoup mieux...
j'ai oublié aussi les deux font la loi,la malédiction du loup-garou et highlander..;!
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |