MÅnºn
MÅnºn
Lilloth
MÅnºn
Poussière d'ange
Lilloth
vamp
Sorcière de Guerre
poussière d'ange a écrit :
tout le monde ! à 20 h 10
Mwahahahaahhaahahh Poussinou!! Endormie?
Meuh nan, ça suffit les nénettes! Manon, t'es gentille. Puis, on va arrêter une bonne fois pour toutes! Y'a Ambre, Lill, Pouss, Darky, Doly, Borednow, Biz, Mimine et Nénette qui m'ont vue! Ça va, maintenant, vous allez arrêter de vous narguer?!
EDIT: Z'avais oublié Arallu chéri.
tout le monde ! à 20 h 10
Mwahahahaahhaahahh Poussinou!! Endormie?
Meuh nan, ça suffit les nénettes! Manon, t'es gentille. Puis, on va arrêter une bonne fois pour toutes! Y'a Ambre, Lill, Pouss, Darky, Doly, Borednow, Biz, Mimine et Nénette qui m'ont vue! Ça va, maintenant, vous allez arrêter de vous narguer?!
EDIT: Z'avais oublié Arallu chéri.
Oui je demarer au quart te tour
et Vamp il faut faire quoi pour entrer dans le club ?
Bon, je te rassure tout de suite, Manon: c'est pas un club, et ma pomme en vaut pas la peine. Ensuite, s'ils ont vu ma photo, les pauvres!, c'est qu'on discutait, comme ça, et qu'ils ont demandé, ou alors qu'ils m'ont envoyé la sienne et que je me suis sentie obligée de renvoyer la mienne! Voilà! Rien de bien sorcier.
Y'a mon gourou aussi, mais ça compte pas, même qu'elle a plus de photos que je n'en ai moi-même.
vamp a écrit :
Bon, je te rassure tout de suite, Manon: c'est pas un club, et ma pomme en vaut pas la peine. Ensuite, s'ils ont vu ma photo, les pauvres!, c'est qu'on discutait, comme ça, et qu'ils ont demandé, ou alors qu'ils m'ont envoyé la sienne et que je me suis sentie obligée de renvoyer la mienne! Voilà! Rien de bien sorcier.
Y'a mon gourou aussi, mais ça compte pas, même qu'elle a plus de photos que je n'en ai moi-même.
Tu sais, je m'en doute qu'il ne faut pas entrer dans un club de privilergier pour voir ta photo, le seul truck que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne la poste pas ici, puisque déjà tellemtn de monde la vue
J'répond a ta place poulette
elle ne veut pas la poster pour la même raison que moi,
on ne veut pas mettre notre photo sur le net, c'est bien clair ?
Ben voila il faillait le dire, maintenant je comprend
et c'est tres clair, il ne faut pas s'enverver pour ça
Sorcière de Guerre
commateux
bonemine63
vamp
Sorcière de Guerre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |