Boutch
Littlecomete
benzette
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
C'est clair qu'on vourait bien qu'il nous pondent une vraie fin !! Mais à mon avis, ils l'ont fait exprès pour se laisser une ouverture Bref, il me semblait aussi qu'ils avaient envisagé de faire une suite... mais je n'en ai pas entendu parlé plus que ça... alors rien n'est sûr...
@Boutch : est-ce que tu pourrais faire un effort pour écrire un peu plus lisiblement STP...
normalement, après le deuxième téléfilm, ils avaient décidé d'arrêter pour de bon et de ne jamais plus rien faire, peut être qu'ils ont changé d'avis mais ca me paraitrait bizare
pour moi la fin du deuxième me fait un peu penser à la fin de code quantum, il ne retrouvera jamais sa famille comme Sam ne rentrera jamais chez lui, meme si dans CQ, c'est Sam qui l'a décidé.
C'est vrai que le deuxième soulève de nouvelles questions, mais il répond à d'autre comme le prénom de Miss Parker, quoi qu'a un moment je me suis demandée si elle en aivait vraiment un vu que thomas l'appelait Parker.
Par contre j'ai pas vraiment aimé le deuxième, nous mettre une histoire de prophécie ca colle pas du tout à la série, c'est comme dans Dark Angel, on se demande d'ou ca sort. Mais le premier, quel régal et puis la scène entre Jarod et Broots, ah lala
C'est vrai que le deuxième soulève de nouvelles questions, mais il répond à d'autre comme le prénom de Miss Parker, quoi qu'a un moment je me suis demandée si elle en aivait vraiment un vu que thomas l'appelait Parker.
Par contre j'ai pas vraiment aimé le deuxième, nous mettre une histoire de prophécie ca colle pas du tout à la série, c'est comme dans Dark Angel, on se demande d'ou ca sort. Mais le premier, quel régal et puis la scène entre Jarod et Broots, ah lala
Je suis du même avis que toi missoustiti en ce qui concerne les prophétie. Dans, Charmed, Angel ou autre ça passe. Mais tout ce qui est LeCaméléon, Alias ou Darkangel n'est pas "permi" de faire ce genre de boulette qui je trouve ne fait que gâcher la série et nous retire tout de suite le coté réaliste de ces série....
Mais il faut dire que la ptite fille que Parker dans le 2ième TVfilm n'a rien de "réelle".....
en ce qui concerne le prémon de parker ça n'est pas Angel (ou Angèle ou Ange?) contrairement à ce que beaucoup de mes prches croyait car la particularité des perso de cette série est que l'on ne connaît jamais les noms entier: Jarod, Lyle, Sydney, Broots, Raines, Parker, Brigitte (prénom ou nom de famille?)
en ce qui concerne le prémon de parker ça n'est pas Angel (ou Angèle ou Ange?) contrairement à ce que beaucoup de mes prches croyait car la particularité des perso de cette série est que l'on ne connaît jamais les noms entier: Jarod, Lyle, Sydney, Broots, Raines, Parker, Brigitte (prénom ou nom de famille?)
pas d'accord pour Alias ds la s2 ça a sa place et son importance surtout à la fin. En plus c'est sûr que ce sera ds la 3 (non c pas spoiler )
Je ne suis pas d'accord Benzette...La prophétie dans Alias est justifiée puisqu'au départ, il y a un élément "fantastique" dans la série, à savoir ce mystérieux Bartoldi ou chai plus comment c'est son nom
Par contre, dans le Caméléon, c'est nawak cette prophétie, ces fantômes et autre héritage familial à 2 balles.
De plus, le personnage de Rambaldi est l'arc des deux saisons.
C'est ce qui a poussé Sloane à quitté la CIA. Ca remplace un peu la guerre froide .
Ca permet de donner un autre éclairage à la série qui m'aurait surement moins plus si elle avait seulement traité d'espionnage classique.
Avalon
Darathor
Pareil, dans Alias, c'est introduit dès le début, donc ça passe... Mais dans le camélon ou Dark Angel, ça tombe vraimetn mal... L'histoire du culte du serpent de Dark angel peut tout à fait passer (une société secrète qui remonterait à plusieurs sciècles, pas de problèmes, même si on peut ne pas aimer que ce soit introduit, ça reste cohérent), mais la prophécie, là, c'est débile...
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
C'est domage mais d'un autre côté, je suis contente qu'ils aient arrêté avant que la série ne parte en vrille d'ailleurs, j'ai été un peu déçu par la fin bâteau du 2° téléfilm !! Franchement, cette histoire de prophétie ne cole pas avec le reste de la série
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |