rudy the 49400 ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
![]() |
MÅnºn a écrit :Mais pourquoi à tu mis Faith dans la liste ? c'est le maire le big bad, pas Faith![]()
![]()
![]()
![]()
..... on va dire que sur la fin de la saison, c'est quand même un tandem !
![]()
...
.... pas frapper Lill', Manon !
C'est moi le coupable!
C'est vrai que Faith n'était pas le Big Boss, mais j'ai trouvé qu'il pouvait être intéressant de la rajouter, parce qu'elle a quand même bien créer des problèmes à Buffy!
Parce qu'a ce moment là, il n'y a pas vraiment de Big Boss dans buffy dans quelques saisons! (la 2, la 6, la7)
Ba ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des saisons où il n'y a pas qu'un big boss!
s2 : y'a angelus, dru/spike
s3 : la Maire, et Faith
s6 : le trio, Dark Willow
s7 : le first, Caleb
Et sans que se soient des bigs boss, des persos sont des gros vilains qui font font rien qu'a embéter Buffy!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |