Dans l'ordre:
- Michel Sardou depuis que j'ai 9 ans et plusieurs fois.
- 1992: Texas
- 1993: Rita Mitsouko.Génial, un échange entre le public et les artistes rare.
Sting.le pire des concerts que j'ai jamais fait.Ennui total et presque baston avec une fille bourrée qui voulias me passer devant..
- 1995: The Cranberries in Dublin.Bon, depuis je n'aime plus, mais ce concert reste mythique parceque c'était les 2 premiers albums
- 1996: Tina Turner, 2 fois à Lyon.The best...
- 1998: Zazie.Très bonne surprise.Depuis, je suis grosse fan.
- 1999: Mylène, 3 fois (2 fois à Lyon, 1 fois à Paris).Et curieusement, bien que je sois fan depuis 1984, c'était la première fois que je la voyais en live.Grosse émotion...
- 2000(?): Rita Mitsouko pour l'album Cool Frénésie.Super ambiance car au sein d'un mini-festival.
- 2001 Madonna.Je n'ai rien à dire, ça faisait 15 ans que je l'attendais et je n'ai pas été déçue.
Sheryl Crow au Trabendo, une toute petite salle à la Villette.Trop sympa.C'était un concert privé avec des gens pas forcément fan, mais ce fut une découverte en ce qui me concerne, c'est bcp plus rock que ce que j'imaginais.J'ai bcp aimler.
- 2002: Dyonisos: Excellent
- 2003: Zazie au Bataclan lorsqu'elle le "squattait.C'éatit trop bien.C'est l'avantage des petites salles, l'échange avec l'artiste est plus présent, surtout dans ce cade où Zazie avraiemnt investi la salle et nous a un peu fait partager ses pensées.C'était vraiment très bien.
Voilà, je crois que c'est tout...J'ai l'impression d'en oublier, mais bon...