Lilloth
19)Quand vous avez un très lourd secret à cacher, vous seriez plutôt :
a) Style Buffy :
Vous le gardez, mais ça vous ronge de l'intérieur.
20) A ce moment précis, dans quelle situation décrite ci-dessous, vous verriez-vous bien :
(Commentaire : attention NC-18 LOL, les situations suggérées sont pour certaines à adapter dans la pratique selon votre sexe....euh, je dois faire un dessin ou c'est clair ? MDR Ne pas répondre en fonction des personnages merci et choisir à la place de qui vous vous mettez).
c) Spike et Buffy sous le tapis dans Dead Things
21) Face à un problème personnel, comment auriez-vous tendance à réagir :
a) Comme Buffy :
Vous réglerez ça tout seul sans en parler à personne.
22) Pour vous la vie, ce serait plutôt :
f) Comme Anya :
Un étonnement de chaque instant. pas toujours dans le bon sens du terme
23) On vous jette un sort. Quelle transformation choisissez-vous :
a) Comme Angelus :
En vampire cruel et sans âme, histoire de ne plus en avoir justement...des états d'âme.
en tout cas felicitations pour ces test, tres drole et tres bien raccordé a la serie vivement la prochaine partie....
(Commentaire : attention NC-18 LOL, les situations suggérées sont pour certaines à adapter dans la pratique selon votre sexe....euh, je dois faire un dessin ou c'est clair ? MDR Ne pas répondre en fonction des personnages merci et choisir à la place de qui vous vous mettez).
c) Spike et Buffy sous le tapis dans Dead Things
21) Face à un problème personnel, comment auriez-vous tendance à réagir :
a) Comme Buffy :
Vous réglerez ça tout seul sans en parler à personne.
22) Pour vous la vie, ce serait plutôt :
f) Comme Anya :
Un étonnement de chaque instant. pas toujours dans le bon sens du terme
23) On vous jette un sort. Quelle transformation choisissez-vous :
a) Comme Angelus :
En vampire cruel et sans âme, histoire de ne plus en avoir justement...des états d'âme.
en tout cas felicitations pour ces test, tres drole et tres bien raccordé a la serie vivement la prochaine partie....
.... j'avais pas remarqué !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |