8 ) Sans vous en apercevoir vous venez de dire quelque chose qui a une énorme connotation sexuelle (LOL).
Comment réagissez-vous ?
a) Style Buffy :
C'est partit tout seul avant même de vous en rendre compte. Vous réctifiez le tire à voix haute : "Je ne viens pas de dire ça, quand même ?!"
c) Style Spike :
Ce n'était pas du tout innocent de votre part, mais tout à fait intentionnel ! Vous soulevez un sourcil et appuyez votre déclaration d'un regard sans équivoque.
ça dépand avec qui je suis, si c'est avec des amis je dirais comme spike, sinon comme Buffy
9) Pour vous la préparation du dîner, ce serait plutôt :
(Commentaire : pour ceux qui ont encore la chance de trouver leur dîner tout prêt, LOL, imaginez selon votre tempérament et parlez au conditionnel MDR)
a) Style Buffy I :
Vous êtes débordé et pour vous le dîner serait plutôt apporté par un livreur de Pizza Hut, ou à la limite un plat surgelé.
d)Style Buffy II :
Quand vous décidez de vous y mettre, il faut que tout soit parfais. Hors de question d'utiliser du surgelé même pour les petits pois, vous faites tout vous même, quitte à y passer la journée.
Quand j'ai le temp c'est Buffy II sinon Buffy I, un truc vite fait bien fait
10) Sexuellement dominé e) ou dominant(e) ?
a) Comme Buffy :
Ca dépend de votre partenaire, du moment et de vos envies. Vous acceptez facilement d'être docile, mais vous pouvez également complétement retourner la situation.
11) Quel danseur êtes-vous ?
c) Comme Willow :
Vous avez une manière bien personnelle de danser, on ne peut pas vraiment dire que vous dansiez mal, mais ça reste assez basique.
d) Comme Faith :
Pour vous la piste de danse est un lieu d'exhibition et de sensualité. Vous feriez tout pour que tous les regards soient rivés sur vous, même danser langoureusement sur le bar.
je sais pas vraiment quoi metre ici, si j'était moins timide je dirais come Faith, j'aimerais bien mais jose pas, parceque j'ai l'impression de danser comme un pied
12) Vous avez une envie subite de... "contact charnel" avec votre partenaire :
a) Comme Willow et Tara :
Vous vous éclipsez pour une raison bidon et rentrez chez vous dans le chambre à coucher.
e) Comme Buffy :
Vous êtes entièrement dépendantes des envies de votre partenaire du moment et, selon son style, vous rentrez bien sagement chez lui ou vous laissez sauter dessus n'importe où.
Un melange des deux, ça dépand de ou et de avec qui on est au momant ou ça arrive ![:p :p](images/smiles/c_5.gif)