lylou 

1- Question style vestimentaire, vous seriez plutôt :
a) Le style Buffy :
Je suis au top de la mode quoiqu'il arrive, même si c'est affreusement moche. D'abord, je m'en fout, l'important c'est que ce soit du dernier cri chez Promod, Zara ou GAP... oui, j'avoue, je regarde même chez Pimkie !
e) Le style Anya :
J'hésite, je me tâte.... je change de look et de coiffure tout le temps, j'aime expérimenter les looks, sans jamais vraiment trouver le mien.
Ben oui un peu des deux car j'adore être à la mode mais j'adore aussi changer de look!!!
2) Dans la vie, en général, vous seriez plutôt :
a) Combative comme Buffy.
Rien ne vous fait peur et malgré des période de doutes, vous continuez de franchir tous les obstacles.
3) Pour vous, une bonne soirée ce serait plutôt :
b) Style Buffy :
Une soirée intime avec vos meilleurs amis. Pizza, sodas et fous rire au menu.
4) Que seriez-vous prêt à faire par amour :
c) Comme Xander :
A accepter tous les défauts de votre partenaire et à finir par les trouver très attendrissants.
5) Pour dormir, la tenue idéale pour vous ce serait plutôt :
a) Style Buffy :
Un débardeur et short en coton.
6) Au premier regard, vous seriez plutôt systématiquement attiré par :
(Commentaire : ne vous attachez ni au physique des personnages, ni au sexe).
b) Angel :
Le grand brun ténébreux, séduisant et torturé. Sa réserve vous fait l'effet d'un aimant.
7) Oui, mais le temps passe et ce qui vous a de prime abord séduit chez quelqu'un peut très vite vous énerver. Quelle est la chose que vous ne supportez pas et que pourriez vous facilement lui reprocher :
a) Comme Buffy :
Elle décide de tout et de toutes manière ce sera toujours la dominante.
Et voilà c'est tout pour le moment mais je promai de faire les autres dans très peu de temps!!!!

Je suis au top de la mode quoiqu'il arrive, même si c'est affreusement moche. D'abord, je m'en fout, l'important c'est que ce soit du dernier cri chez Promod, Zara ou GAP... oui, j'avoue, je regarde même chez Pimkie !

e) Le style Anya :
J'hésite, je me tâte.... je change de look et de coiffure tout le temps, j'aime expérimenter les looks, sans jamais vraiment trouver le mien.
Ben oui un peu des deux car j'adore être à la mode mais j'adore aussi changer de look!!!
2) Dans la vie, en général, vous seriez plutôt :
a) Combative comme Buffy.
Rien ne vous fait peur et malgré des période de doutes, vous continuez de franchir tous les obstacles.
3) Pour vous, une bonne soirée ce serait plutôt :
b) Style Buffy :
Une soirée intime avec vos meilleurs amis. Pizza, sodas et fous rire au menu.
4) Que seriez-vous prêt à faire par amour :
c) Comme Xander :
A accepter tous les défauts de votre partenaire et à finir par les trouver très attendrissants.
5) Pour dormir, la tenue idéale pour vous ce serait plutôt :
a) Style Buffy :
Un débardeur et short en coton.
6) Au premier regard, vous seriez plutôt systématiquement attiré par :
(Commentaire : ne vous attachez ni au physique des personnages, ni au sexe).
b) Angel :
Le grand brun ténébreux, séduisant et torturé. Sa réserve vous fait l'effet d'un aimant.
7) Oui, mais le temps passe et ce qui vous a de prime abord séduit chez quelqu'un peut très vite vous énerver. Quelle est la chose que vous ne supportez pas et que pourriez vous facilement lui reprocher :
a) Comme Buffy :
Elle décide de tout et de toutes manière ce sera toujours la dominante.
Et voilà c'est tout pour le moment mais je promai de faire les autres dans très peu de temps!!!!