D. 

![]() |
Effectivement, c'est une très bonne idée, surtout si vous voulez vous faire arracher le bras.
Elle se fera un plaisir.
![]()
Pour ce qui est des conversations vocales, bah vi, ça fonctionne très bien, et même chose pour les conversations vidéos.Euh, cette option, je la conseille pas à Dara quand même.
![]() |
m'entendre chanter Like A Prayer
Ouais ben ne croyez pas non plus qu'en me mettant dans vos contact que vous allé accéder a tous les privilèges,
genre : photo, entendre ma voix, en savoir un peu plus sur moi, connaître ma phoebe (), m'entendre chanter Like A Prayer
![]()
![]()
...etc
![]()
pour ça il faut être Vamp ou Darkyou bien Meryl
![]() |
surtout si vous voulez vous faire arracher le bras.Elle se fera un plaisir.
![]()
vamp a écrit :surtout si vous voulez vous faire arracher le bras.Elle se fera un plaisir.
![]()
oui bien sûr avec joie, mais se faire couper les doigts c'est encore plus drôle je trouve...
et si tu faisait référence a ce que je t'ai dis hier soir, et bien je n'ai qu'une chose a dire...T'ES QU'UNE SALE BATARDE !!!pestouillette
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |