D.
je vois il n'y pas beaucoup de compratiotes lol
C'est pas grave
Pour repondre a ta question Manon mon personnage prefere apres willow est Faith que j'ai beaucoup aimé dans la saison 3 avec le Maire super scenes
Je trouve ca chouette de voir une personnnalité totalement oppossée a Buffy c'est une tueuse rebelle et je trouve ca genial
sans commentaires
me taper pas j'ai rien dit
Ben quoi pour une fois que c'est pas un Français qui dis ça
Moi au moins je ne prétend pas que La Belgique est le plus beau pays du monde
Ah et depuis quand je ne suis pas Française
MÅnºn a écrit :
Moi au moins je ne prétend pas que La Belgique est le plus beau pays du monde
ah c'est sur, ça risque pas
D'ailleurs je ne comprend pas qu'on dise que la Belgique est un "pays"
Enfin, de toute façon la France est le plus beau pays du monde c'est vrai , y'a pas que les français qui le disent tout le monde le dis
MÅnºn
Doly a écrit :
MÅnºn a écrit :Ben quoi pour une fois que c'est pas un Français qui dis ça
Ah et depuis quand je ne suis pas Française
MÅnºn a écrit :Moi au moins je ne prétend pas que La Belgique est le plus beau pays du monde
ah c'est sur, ça risque pas
D'ailleurs je ne comprend pas qu'on dise que la Belgique est un "pays"
Enfin, de toute façon la France est le plus beau pays du monde c'est vrai , y'a pas que les français qui le disent tout le monde le dis
Je voilais dire que pour une fois que c'est pas une/un Français qui dis qu'il n'y a pas assez de Français
Ha et revoila le chauvinisme Français en l'action et je crois que tu exagère en disant que tout le monde dis que la france est le plus beau pays du monde (puisque déjà moi je dis le contraire, je n'ai pas encore vu tout les autres pays dans le monde,comment pourais-he comparer)
et de dire que la Belgique n'est pas un pays , je ne trouve rien d'autre à réponde
Je voudrais m'excuser au pres d'OriginalJulie de pourire son topic et je promet de ne rien ajouter à ce que je viens de dire
Doly a écrit :
moi siMÅnºn a écrit :Je voilais dire que pour une fois que c'est pas une/un Français qui dis qu'il n'y a pas assez de Français
Ha bon ? Et où j'ai dit ça ?!! N'importe quoi...
Arf j'ai jamais dis que TOI tu avais dis ça tu dois toujours tout ramener à TOI.
Bon j'arrete
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |