ARRETER DE DIRE QUE AMBER EST MECHANT OU JE VOUS ENVOIT TOUS EN ENFER
Tara était ma préférée ... mais je comprend qu'elle n'ait pas acccepter de revenir bien que j'aurais adoré la revoir .. mais que préférez vous ?
- Restez sur un bon souvenirs 'je sais que la mort était atroce mais bon ...) entre Tara et Willow ?
- OU alors voir The First prendre l'apparence de Tara et descendre Willow et l'instuler la rabaisser et tout ca?
Moi tara était ma préféréee à 10000 lieux devant Buffy ... je vous le jure et ca fait un an que je pleure comem uen madelaine à chaque fois que je la regarde sur DVD !!!
Baby come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voilà ...je préfère me souvenir de la relation la plus sérieuse et la plus sincère de toute l'histoire de BTVS avec de bons moments que de voir une dernière scène ou TARA/THE FIRST descend Willow ... mais j'aurais tellement voulu revoir Tara ... Joss aurait pu la feire revenir en Esprit qui guiderait Willow sur la manière de détruire The First ... ca ca aurait été bien ...
Puis qui c ? elel a peut etre fait une apaprition dans le denier épisode mais tout le monde démnet pour faire la surprise ... je sais là je r^ve mais c bo de réver non ?
LOIC JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!!! JE TE SOUTIENS !!!!!!!!!! lol
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.