EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Je suis fatiguée.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 06 Mai 2003 20:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Des gens qui me font des reflexions sur ce que je suis,
des egoistes,
des gens qui se la racontent,
des gens qui me jugent sans me connaitre,
des gens qui se battent a plusieurs et jamais seuls,
des gens qui se pensent assez superieur pour critiquer,
des gens qui existent tout simplement.

je me suis bien amusée ici, merci a dara et aeris & queen pour son site mais je ne pense pas reposter ici.
mouais, reaction de gamine. c'est pas grave. sa changera rien si je pars. Certains vont penser que c'est a cause l'autre forum. ouais peut etre. Trop Fatiguée pour poster ici et affronter les gens. maniere je poste meme plus ici a part pour m'embrouiller pour des trucs cons.

je me suis fait une veritable amie, merci et ya des gens que j'apprecie beaucoup ici mais j'ai le temps. Le temps on en manque pas vrai ;) faut que je bosse mes cours. mais parfois on se demande si c'est pour moi que je dois reussir ou pour les autres. Nique les autres. yen a marre des autres. je me suis fait crachée dessus aujourdhui au lycée car je m'assume et j'assume mes gouts. c'est sa la vie? c'est sa le monde? c'est sa les gens? des fois serieux je me dis une bombe H et hop tout le monde debarassé. vous vous levez des fois le matin en pensant a tous ces gens qui crevent de faim? ouais chacun sa vie, chacun sa merde. mon dieu, et dire que moi aussi je pense sa. sa me degoute. des gens vrais et bons, c'est rare, si vous en trouvez les lachés pas. et pour les gens qui poussent d'autres personnes a sauter dans le vide (car nous ne sommes pas tous des gens forts de caracteres) bin allez vous faire voir. Tous, sans exceptions.

Linkin park c'est les seuls types que j'ai vu et qui m'ont souris et regardés sans me juger juste parckils ont sentis que j'apprecie leur musik. Personne m'apprecie pour ce que je suis vraiment. Vamp doit etre la seule en fait. les autres ne savent pas, ne connaissent rien.. Parfois ne regardent que les choses qu'ils veulent voir. et oublier le reste. Toujours etre sur de bien connaitre une personne c'est important.

En tout cas, je men fous de cke les gens vont penser de ce post. jmen fou si vs mappreciez ou pas.

Bon allez je vais yaller, j'ai assez deliré pour la soirée. je reviendrai posté surement apres le bac, avec joie ou haine! lol @++ ;)
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 06 Mai 2003 20:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah ... MeRyL ...
Que te dire ...
Je t'envie d'un côté d'assumer ce que tu penses au lieu de te laisser marcher sur les pieds et de pouvoir dire "je lâche le net" sans problème, parfois j'aimerai pouvoir le faire, mais voilà, j'ai rien à côté alors ... ^^
Je te souhaite une bonne continuation dans la vie MeRyL ;)
Gros :bisou: en espérant te revoir un jour ;)
Porte toi bien ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 06 Mai 2003 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme arka, je ne sais que dire tout les trucs que tu as dites m'ont foutu sur le c** car elles vraies (hélàs).... mais je te dis bravo aussi pour lacher le net comme ça (moi je pourrai pas) et pour être aussi franche surtout .... j'espère à la prochaine :coucou: :)
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 06 Mai 2003 21:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai envie de te répondre mais je ne sais quoi dire :|
J'aimerai dire que ce n'est pas le monde dans lequel on vit que tu décris là ... mais je n'aime pas mentir :|
Je pensais bien que cette coquille d'agressivité ne pouvait cacher qu'une personne attachante , entière et adorable ...
Tu t'en moque peut etre de ce que je vais dire mais c'est grace à vous que je ne juge plus les personnes , on dit de ne jamais juger les gens sur la première apparaence ... les gens devraient comprendre qu'ils ne sont rien pour juger de toute une vie qui a amené la personne à devenir ce qu'elle est ...
Pour ce qui est de l'utopisme ... on se dit tous un jour qu'on devrait changer le monde ... comment ? pourquoi ? j'en sais rien ... en tout cas l'espoir de le voir changer ne dois jamais nous quitter ... je pense ...
Comme je l'ai dit je ne sais vraiment quoi dire ... donc je vais me taire ... car on fait toujours mieux de ne pas parler dans ces cas là ... je ne sais pas si c'est pour ce que tu es vraiment que je t'apprécie mais j'espere que ça sera le cas un jour ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 06 Mai 2003 21:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ba les filles...?????
Après avoir lu ton post, je me sens tout... je sais pas, tout triste ! Je sais pas pourquoi tu pars, mais je pense avoir compris. Et c'est dommage! Je sais qu'on se connait pas, mais je trouve ça dommage de partir à cause de "paroles"!
Mais je te comprends tout à fait!
D'habitude, sur le forum, il n'y a presque que des topics "pas sérieux", et le tien, je le trouve tellement .... je sais toujours pas, mais en tout cas, je suis triste car je me reconnais dans certains des passages que tu as écrit!
Tes "j'en ai marre" sont tellement similaires au miens! (mais au contraire de toi, moi se serait plutot des gens de "l'extèrieur" dont j'ai marre! Car ici, je pense, je pensais...peut être, que l'on ne s'arrête pas au physique des personnes (enfin de comment ils peuvent être), de leur comportement qui peut sembler "bizarre" ou plutot "pas dans la norme"! Et dieu sait que je hais la "normalité"!!!!

Alors je te fais un gros :bisou:, Meryl, pour ramener un peu de frivolité!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 06 Mai 2003 21:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben je sais pas trop quoi te dire :(
mais ton post est tout triste :(
je sais pas quoi te dire a part que tu vas beaucoup nous manquer :bluecry:

J'espère te revoir :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:


GROS BISOU :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :wink:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 06 Mai 2003 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
!coucou: meryl :bisou:
dommage que tu partes, j'aimais bien lire tes posts moua ! :rolleyes:

enfin, je te souhaite bonne continuation, et continues à assumer tes gouts et ce que tu penses ! :)
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 06 Mai 2003 22:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On a tous des hauts et des bas, il m'est arrivé de vouloir partir du forum JudgeHype, parce que certains membres m'énervaient m'ai finalement, j'y suis toujours resté...

Personellement, je ne trouve pas que les gens soient mieux en dehors d'internet... Je ne vois pas vraimetn de différence en fait, à part qu'on dit plus facilement ce qu'on pense sur le net qu'en "vrai" (enfin, c'et mon cas en tout cas).

Enfin, pour ce qui est de connaître quelqu'un c'est quasiement impossible ;) On ne peut connaître de toi que ce que tu montres (directement ou indirectement), mais on ne peut pas "savoir" qui tu es, encore moins sur le net qu'en "vrai"... Il est franchement difficile de se connaître soi-même à fond, alors vouloir que les autres (pas un autre, mais les autres), te connaissent à fond est totalement illusiore...

Alors von, si tu veux partir, c'est ton droit ;) Si tu veux revenir par la suite c'est ton droit aussi ;)

Je ne te connais pas assez et je n'ai aps eu le temps de m'attacher suffisemment en moins de 3 mois pour te suplier de rester, donc je ne le ferais pas ;)

*s'éloigne un peu du sujet*

Par contre, sur JudgeHype, des gens qu'au départ j'apréciais moyennement, et que j'aprécie toujours moyennement, comme Zell (alias Aracknar) qui est passé il y a un certain temps ici pour quelques posts, mais qui est inscrit sur JudgeHype depuis plus d'un an maintenant, je me suis attaché à leur présence au fil des mois et il y a un vide quand ils ne sont plus là...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 06 Mai 2003 22:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les participants du forum sont tous différents et c'est tant mieux, ta participation est tout aussi apréciable que celle de n'importe qui !
j'ai commencé a t'ecrir un roman, mais ça ne sert a rien ! j'aimerai seulement pouvoir te lire ici ou ailleur,pour m'apprendre ce que toi seule peux m'apprendre ! Ta vision du monde, des gens des choses....!
Bon vent et bonne mer pour toi, qu'elle te porte ou ton regard se pose !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 06 Mai 2003 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça va paraître débile mais je sais pas quoi te dire, ton post m'a vraiment touché, j'me suis reconnu dans certains de tes propos et Dieu seul sait qu'il m'arrive parfois d'éprouver les sensations que tu d'écris.

J'te connais pas vraiment et j'trouve ça dommage car ce que tu dis est tellement vrai qu'il me donne envie d'apprendre à te connaître, d'apprendre à connaître tes qualités et tes défaults , d'apprendre à connaître qui tu est rellement.

Tout ce que je peux te dire c'est que t'as raison de ne pas t'interesser aux gens qui n'ont rien à faire de toi et que dans ce cas là la seule chose à faire c'est avancer.

Et je finirais juste en disant que ton post me fait penser à cette phrase issu de Buffy qui trouve tout son sens dans tes propos:

The Hardest thing in this world is to live in it. But you have to be brave. Live...
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 06 Mai 2003 23:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te comprends MeRyL, je comprends que tu aies envie de t'écarter un peu du net pour la simple et bonne raison que c'est ce que j'essaie de faire depuis quelques temps...

De mon côté, je suis une fille très occupée et là, je tente de revoir mes priorités... encore plus depuis samedi... je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour en parler mais je suis maintenant une fille "casée" ;) et je ne pense plus qu'à une chose, c'est d'être tout près de Lui...

Mais je parle de moi alors que le sujet principal, ici, c'est toi, MeRyL. Et même si on ne se connais pas beaucoup, je sais que tu vas me manquer !! Et j'espère que ce n'est pas à cause de mon frangin que tu pars, car même s'il a l'air un peu vache parfois, c'est une crème :)

Que dire d'autre... Bon courage pour le BAC !! Et j'espère que tu reviendras poster très vite après !! :bisou:

PS/ Sache que je m'éforce de ne pas juger les gens mais plutôt de comprendre leurs actes. Ce n'est pas une tâche facile mais je suis fière quand j'y parviens... et j'espère parvenir à comprendre un jour pourquoi tu es partie... même si tu l'as déjà bien expliqué :bisou:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 07 Mai 2003 10:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sniff :bluecry: Je suis déprimée.
Moi par contre, je ne comprends pas toutes les raisons qui te poussent à ne plus participer au forum. Alors je vais éviter de faire des hypothèses/
Ton ras le bol, tes j'en ai marre, et les gens pas bien, ben moi, je te comprends tout à fait, et je les vis dans la vie.
A part cela, c'est vrai qu'on les voit sur le net, peut être même plus souvent que dans la rue, mais j'aime être sur ce forum où malgré tout il y a une bonne ambiance.
Et je te souhaite de tout coeur que tu nous revienne vite histoire de te remonter le moral et de te montrer qu'il y a plus d'exceptions que tu pourrais le penser :up:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 07 Mai 2003 21:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une seule chose à ajouter: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Batman 
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 11 Mar 2003
Messages : 397
Localisation : Gotham City
MessagePosté le : 08 Mai 2003 17:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi pareil que tous les autres Meryl:p'etre que t'as besoin de prendre du recul pour y voir plus clair et ensuite "respirer un peu"!Je dirais simplement"reviens nous vite"!!!!!! :( :( :( !

Pour le reste tout à déjà été dit..;
_________________

Batman la chauve souris de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 08 Mai 2003 19:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon que dire de plus vis à vis de ton message Meryl. :(
Sur le coup je me suis dit c'est quoi cette histoire, c'est une blague et à la fin du message je vais avoir le droit à un "je vous ais eu".
Mais ce n'est pas le cas :bluecry: j'avoue que je comprend tes raisons sans vraiment comprendre pourquoi tu prend des mesures aussi radicales, mais bon c'est ton choix et je le respecte.
Autrement pour ma part c'est vrai que je te connais que peu mais bon c'est normal le net est une réalité illusoire et on ne peut pas vraiment connaître les gens, seulement avoir un semblant d'idées de ce qu'il sont en réalité (en tout cas on pense le savoir mais peut être que même pour ça, on se trompe radicalement sur la personne).
Bon voilà donc je te dis bonne route et bonne chance à toi pour ton Bac tu va voir je peut le dire étant passé par là, c'est pas si dur que tu crois (mais bon je dis ça alors que je vis pareil avec le BTS).

Donc si on te revoit plus et bien enrevoir à toi :coucou:
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 08 Mai 2003 19:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hunter a écrit :
Autrement pour ma part c'est vrai que je te connais que peu mais bon c'est normal le net est une réalité illusoire et on ne peut pas vraiment connaître les gens, seulement avoir un semblant d'idées de ce qu'il sont en réalité (en tout cas on pense le savoir mais peut être que même pour ça, on se trompe radicalement sur la personne).
Je ne suis pas convaincu que le net soit un obstacle à la "connaissance" des gens... Sur le net, on peut plus facilement se faire passer pour ce qu'on n'est pas, mais on dit également plus facilement ce qu'on pense...

Dans mon cas, je pense que les gens que je côtoie quotidiennement sur le net, ont moyen de me connaitre au moins aussi bien que ceux que je côtoie "en vrai", même si cette connaissance ne porte pas nécéssairement sur les mêmes points, c'est évident...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 08 Mai 2003 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Dans mon cas, je pense que les gens que je côtoie quotidiennement sur le net, ont moyen de me connaitre au moins aussi bien que ceux que je côtoie "en vrai", même si cette connaissance ne porte pas nécéssairement sur les mêmes points, c'est évident...
+1, je suis convaincue que la plus part des gens que je cotoie "en vrai" à la fac par exemple, n'ont pas d'opignon sur moi (en dehors d'une opignion sur mon physique ou sur le fait que je semble renfermée, timide ou que sais-je), pour la simple et bonne raison qu'ils ne me connaissent pas. À l'invers, beaucoup de gens que je connais sur le net me connaisse vraiment, je veux dire, connaisse mes gouts, ma façon de penser, etc ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 08 Mai 2003 20:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Dans mon cas, je pense que les gens que je côtoie quotidiennement sur le net, ont moyen de me connaitre au moins aussi bien que ceux que je côtoie "en vrai", même si cette connaissance ne porte pas nécéssairement sur les mêmes points, c'est évident...

Yep je ne suis pas contre ton point de vue et je sais qu'il peut se vérifier dans certains cas mais comme tu l'a dit ça dépend des gens et certains se servent de ce côté anomyme pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Par contre je trouve que les gens disent plus de choses personnelles sur le net en effet car c'est plus simple de dire ça en étant protégé par le fait qu'on ne parle pas à la personne en face.
Mais moi je pense que uniquement avec le net on ne peut pas connaître véritablement une personne dans tous ses détails. Tandis que dans la réalité on peut en savoir plus si on est proche de cette personne, ce qui est dur sur le net car avoir des relations profondes sans connaître la personne véritablement est très dur voir impossible.
Par contre on peut sur le net s'entendre bien avec des gens je te l'accorde et les trouver sympathiques comme les membres de ce forum

EDIT : Zut une critical error ça faisait longtemps enfin je vais pas me plaindre le forum marche bien aujourd'hui à part cette petite erreur :(
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 08 Mai 2003 20:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je crois en effet que le net ne fait pas tout, arrivera toujours un moment où se voir sera indispensable pour continuer quelque chose. Cela dit, on peut avoir une relation très profonde avec quelqu'un sur le net, parfois trop ... mais le risque est parfois de s'imaginer la personne d'une certaine manière et d'être ensuite déçue en la rencontrant, ça c'est dommage ... Dans l'ensemble, j'ai retrouvé ce que je cherchais chez les personnes que j'ai rencontré "en vrai" mais à chaque fois j'ai peur de ne pas retrouver celui ou celle que j'attends en face de moi.
Par contre, en vrai, aborder les gens m'est très difficile parce que je manque cruellement de confiance en moi, c'est pour ça que j'ai une préférence pour le net, là, je peux être moi même ...
Euh, je sais pas si je suis encore très dans le sujet là :D Je sais même pas pourquoi j'ai écrit tout ça, mais comme je l'ai tappé, je le poste :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 08 Mai 2003 23:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Moi je crois en effet que le net ne fait pas tout, arrivera toujours un moment où se voir sera indispensable pour continuer quelque chose. Cela dit, on peut avoir une relation très profonde avec quelqu'un sur le net, parfois trop ... mais le risque est parfois de s'imaginer la personne d'une certaine manière et d'être ensuite déçue en la rencontrant, ça c'est dommage ... Dans l'ensemble, j'ai retrouvé ce que je cherchais chez les personnes que j'ai rencontré "en vrai" mais à chaque fois j'ai peur de ne pas retrouver celui ou celle que j'attends en face de moi.
Par contre, en vrai, aborder les gens m'est très difficile parce que je manque cruellement de confiance en moi, c'est pour ça que j'ai une préférence pour le net, là, je peux être moi même ...
Euh, je sais pas si je suis encore très dans le sujet là :D Je sais même pas pourquoi j'ai écrit tout ça, mais comme je l'ai tappé, je le poste :razz:

Si si tu est encore dans le sujet et t'a raison de donner ton point de vue je pense que c'est important.
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum