commateux
Et me revoilà avec mes problèmes d'ordi!!!!
Ca me saoule!
com' et ses problèmes d'ordi : (épisode n°13)
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de wm, il y a deux jours (c'est wm qui me l'a proposé), celui-ci ne veut plus fonctionner!
En effet, lorsque je rentre mon code, il cherche 2 dixièmes de seconde et me dit
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont ça, ou ça vient (encore) de moi?
Et si il y en a qui ont déjà eu ça (ou pas d'ailleurs), si ils peuvent me dire comment régler le problème. SVP, aidez moi! Je comprend rien!
Je sens que ça va être encore un truc trop nul à faire, et je vais passer pour....
En effet, lorsque je rentre mon code, il cherche 2 dixièmes de seconde et me dit
Citation :
"Nous n'avons pu vous connecter à .Net Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet."
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont ça, ou ça vient (encore) de moi?
Et si il y en a qui ont déjà eu ça (ou pas d'ailleurs), si ils peuvent me dire comment régler le problème. SVP, aidez moi! Je comprend rien!
Je sens que ça va être encore un truc trop nul à faire, et je vais passer pour....