Apprenti(e)
Posté le : 28 Déc 2002 14:52
Je commence à en avoir marre qu' M6 arrete les series en pleins milieu des saisons !
Il y a peu Largo Winch passait le dimanche et maintenant ils l'ont coupé en pleins milieu de la saison !
Quelqu'un saurait quand on pourra voir la fin ?
Otaku
Diplômé(e)
Posté le : 28 Déc 2002 19:19
Désolé, mais j'en ai aucune idée
Mais t'as raison : Y'en a marre de M6 !!!
Déjà qu'ils ont achetés les droits de "Popular" et qu'il ne l'ont jamais diffusé autrepart que sur leur chaîne cablée (TF6)
Posté le : 28 Déc 2002 21:19
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Posté le : 29 Déc 2002 02:25
Euhhhh... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Charline... C'est pas M6 qui a coupé la saison en plein milieu... C'était tout simplement la fin de la série...
Mais si ça peut te rassurer, je crois qu'ils ont prévu de poursuivre avec des films ou des téléfilms...
Posté le : 29 Déc 2002 23:26
super ....
Ben j'espère qu'ils le feront !
Nikita
Magicienne
Posté le : 25 Fév 2003 21:58
Largo Winch c'est pas mal du tout mais, moi non plus j'ai pas pigé que la saison s'arrête comme ça!!!!
Joyce allait-elle ressortir avec Largo?
Biz
Mage Mineure
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
Posté le : 05 Mai 2003 20:23
pour les téléfilms de Largo Winch rien n'est sûr à 100% puisque les acteurs sont pris sur d'autres tournages... la saison 2 n'a contenu que 13 épisodes pour la plupart en-dessous de la valeur de la série. M6 rediffuse toute la série à partir d'aujourd'hui ! Paolo, Diego et Sydney seront à la convention de Wireslam en fin juin. si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter à mon mail (biz7179@hotmail.com)
@ tchao bye bye
Biz
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|