green addict
lylou
moi globalement j'ai adoré tous les épisodes mais je me suis ennuyée à regarder la saison 4 car ....je deteste Riley et l'histoire avec l'initiative n'était pas très crédible(je trouve...)et puis j'avoue que le couple Angel-Buffy me manquait terriblement et le couple Riley-Buffy était loin de ce q'était A-B!!!
Pour l'épisode BuffyvsDracula je l'ai assez bien aimé surtout avec Alex "le mangeur d'insectes!!!!!!!"et Giles "le tombeur de ces Vampires girls!!!!"
C'est drôle comme tous les goûts sont dans la nature. Moi aussi j'ai cru m'étouffé en lisant qu'Aments faisait parti des plus nul! Incroyable, pour moi c'est un des épisodes les plus forts.
C'est vrai qu'il y a des épisodes moins bien que d'autres mais je ne peux pas dire que Dracula fasse parti des plus mauvais. J'ai lu le livre et les similitudes ne manquent pas. Buffy ne tue pas Dracula elle le chasse seulement de Sunnydale.
J'ai pas trop aimé les hommes poissons mais j'ai bien aimé les oeufs surprises. A partir de la saison 3, plein d'épisodes m'ont déçu surtout en saison 4, la saison 7 rehausse incroyablement le niveau même si comme aeris je pense que "him" est à jeter, mais je n'ai raté aucun épi de Btvs. Je ne sais pas qui j'ai lu qui disait, "je n'ai vu que 5 épi de la saison 5 et encore j'ai raté les meilleurs" étrange ce comportement, moi j'aurai l'impression qu'il me manque quelque chose, comme si je lisais un livre et qu'on m'ait sucré le milieu!
@++
C'est vrai qu'il y a des épisodes moins bien que d'autres mais je ne peux pas dire que Dracula fasse parti des plus mauvais. J'ai lu le livre et les similitudes ne manquent pas. Buffy ne tue pas Dracula elle le chasse seulement de Sunnydale.
J'ai pas trop aimé les hommes poissons mais j'ai bien aimé les oeufs surprises. A partir de la saison 3, plein d'épisodes m'ont déçu surtout en saison 4, la saison 7 rehausse incroyablement le niveau même si comme aeris je pense que "him" est à jeter, mais je n'ai raté aucun épi de Btvs. Je ne sais pas qui j'ai lu qui disait, "je n'ai vu que 5 épi de la saison 5 et encore j'ai raté les meilleurs" étrange ce comportement, moi j'aurai l'impression qu'il me manque quelque chose, comme si je lisais un livre et qu'on m'ait sucré le milieu!
@++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |