Ouais Candy Candy .... bof, la fin est nulle (po une fin donc nul lol), trop deg par la fin pour dire qu'il est bien
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
!
Non sinon j'ai trois mangas phares en ce moment :
Penguin Brothers, éclatant, c'est trop fun, j'avoue j'adore Hina, elle a une personnalité troop géniale!
Zetsuai 1989 et sa suite Bronze (surtout le deuxième), genre très particulier mais keske cha a pu m'obsédé et m'obsède encore, ahhhh je peux pas haïr Koji pire je l'aime bien :°( aaahhhh!!!!
Tokyo Crazy Paradise, le dernier en date, je rafole... la personnalité de Tsukasa est géniale aussi, j'adore ses mimiques de chiens :°°°°°) et son côté foufou! Enfin c'est certe un shojo mais y a pas mal d'action, d'intrigue et d'humour, c génial !!!
Y a seulement Zetsuai parmis ceux-ci édité en France, les autres poo encore! Tiens pendant que j'y pense, y a Hana Yori Gando qui sort en France ce mois-ci, un excellent shojo
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
que je recommande, vraiment beaucoup de volumes en prévision plus d'une trentaine
, que du plaisir! C'est moins soupe au lait que Marmelade Boy et moins heuu gamin que Minto Na Bokura, excellent quoi !!
J'adore également les mangas d'Adachi comme Katsu, Itsumo Misora et Slow step...
Sinon pour Angel Heart (la suite de City Hunter) d'Hojo, excellentissime
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
, je le préfère même à son "papa" dis donc, enfin c'est plus sérieux et c'est très émouvant, bien écrit, superbement dessiné bref une perle
!!
Pour les publications françaises, mes préférés actuellement:
Hikaru no go, okey c'est vrai qu'il n'y a que 2 volumes de sortis mais je vous jure que les prochains qui arrivent sont géniaux, l'intrigue se met en route et même si vous n'y connaissez rien en Go (comme moi pour dire rien c'est rien) vous trouverez ça passionnant!!!!!
Hunter X Hunter, toujours aussi fun depuis le départ, un bon équilibre entre humour, action, combat, magie... Bref toujours pas déçu
!
Vilà, y en a plein d'autres que j'aime mais ça c'est ceux du moments
!!
@+++, queen
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
![](http://perso.wanadoo.fr/buffy-site/lsban.jpg)