Bonemine a écrit :Vi, vi, c'est ma fifille chérie, adorée et tout et tout... Pour la passion, t"as qu'à deviner...
C'est génial ça !!! J'espère que quand j'aurais une fille, elle aimera Btvs... Je lui ferai voir les DVD mais bon, dans 15/20 ans, elle trouvera certainement ça kitch et ringard !
Linou a écrit :Mais moi qui n'ait jamais eu de problème avec mes 32 ans et BTVS, je vais finir par croire que ce n'est plus de mon âge avec toutes ces insinuations
Meuh non !! Tu rigoles ??! Il faut aussi recadrer le fait que la série a déjà 7 ans et moi, j'avais 20 ans quand je l'ai découverte, j'ai grandi avec la série !!
Et puis les acteurs ont tous pratiquemment notre âge, alors !!
On a remarqué aussi que certains jeunes gens ne comprennent pas toutes les subtilités de la série vu qu'ils ne regardent qu'en VF, ils ne se posent pas toutes les questions existentielles que nous, les vieux !!
Je ne parle évidemment pas des gens de ce forum, on est tous très intelligents ici, les meilleurs en fait !!
Rowan.