Kaede
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
linou
Rowan a écrit :
J'ai pas percuté non plus pour la citation de Lessons !! MDR !! Honte à nous, ce qu'on peut être nuls quand on s'y met !
J'avais percuté mais ça ne me surprend pas, j'ai vu cet épisode en VOST tandis que je suis sûre Rowan que tu l'as vu en VO ça me parait donc logique que ça ne t'ait pas sauté aux yeux.
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Mage Supérieure
Linou a écrit :
J'avais percuté mais ça ne me surprend pas, j'ai vu cet épisode en VOST tandis que je suis sûre Rowan que tu l'as vu en VO ça me parait donc logique que ça ne t'ait pas sauté aux yeux.
Hein ??? Voui, j'ai vu en VO, mais vois pas le rapport là...
AAAAAhhhhhhh, parce que c'était écrit sur ton écran et pas moi, c'est ça ?? Voui en effet, ça pourrait être une explication... Je pensais surtout qu'elle disait ça pour de vrai ou pour déconner, j'ai pas pensé une seule seconde à Lessons !!...
Et puis, ça fait longtemps que je l'ai vu, me rappelle plus bien, ça doit être Alzheimer, faudrait que je me le repasse... J'avais pas percuté pour le "duck" non plus... Arf ! Pôv de moi !!
Rowan.
aliasboy33
commateux a écrit :
Et une pitite cahnson pour ta bienvenue! (même si le genre ne colle pas, le pseudo si!)
"_C'est moi Zimba, c'est moi le roi
du royaume animal.
_ C'est la 1° fois qu'on vois un roi
avec si peu de poils!
_ Je vais faire dans la cour des grands,
une entrée triomphale!
En poussant très royalement,
un rugissement bestial!"
Bienvenue zimba
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Arallu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |