NixNBK
Magicienne
Arallu
NixNBK
Poussière d'ange
MeRyL
Magicienne
D.
NixNBK
vamp
Sorcière de Guerre
Ridicule, clichématique (ça existe pas, je l'invente, j'emm**de Larousse et les autres ), à s'en écorcher le tympan de mauvais son, une voix à s'en taper la tête contre les murs même pour une personne qui ne souffre pas de troubles mentaux, une image complètement fausse, des CD achetés par des gamines de 12 ans impressionées par les tatouages et les petits regards langoureux digne d'un boysband... Je m'ennuie.
ben oui c'est eux mais bon moi je regarde pas les tatouage j'écoute .... et puis je ferais remarquer a certaines (MeRyL et vamp) que Linkin Park et Crazy Town c'est exactement la meme chose du point de vue formation (deux guitares, une batterie, un DJ et deux chanteurs(chanteuse pout LP !!)
et d'un point de vue musique crazy town c'est plus vieux et plus hip hop, mais sinon c'est exactement le meme style de musique!!
NixNBK a écrit :
ben oui c'est eux mais bon moi je regarde pas les tatouage j'écoute .... et puis je ferais remarquer a certaines (MeRyL et vamp) que Linkin Park et Crazy Town c'est exactement la meme chose du point de vue formation (deux guitares, une batterie, un DJ et deux chanteurs(chanteuse pout LP !!)
et d'un point de vue musique crazy town c'est plus vieux et plus hip hop, mais sinon c'est exactement le meme style de musique!!
Comment peux tu dire que c'est le même stye de musique en disant toi même que Crazy Town est plus Hip Hop.
Et d'ésolé mais moi aussi je trouve que Linkin Park est lmieu ne serais que dans le contenu des text, parceque le text de Butterfly Machin c'est pas tres recherché come truck.
Mais bon comme on dit "Chacun ses gouts" et c'est pas parceque on aime pas un truck qu'il faut le critiquer sans arret avec des remarque débile et sans interet.
bah écoute les paroles des autres musiques de crazy town (butterfly ca doit etre la plus pourrie du premier cd!!)
Ok je ferais ça quand j'aurais le temp , mais bon c'est pas trop mon truck, j'ai vu le dernier clip (efin je pense, je connais pas le titre) et j'aime pas trop, mais bon o ne sais j'amais.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Crazy Town plus HIP HOP que LINKIN PARK ???
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA tu ma tué la!!! ces mecs la arrivent pas a la chaussette de Mike Shinoda qui lui est un vrai rappeur qui lui a Reelement baigné dans la culture Hop hop!!! Pff mais comment t'es qun pov' type qui ny connait rien!!! je suis pliée la!!! et apres le mec il me critique parcke je kiffe LP??? MOUHAHAHAHAHAHA Mais dis moi mec ty connais quoi o hip hop et o rap?? tu crois tecoute 2 chansons d'eminem tes calé sur le sujet?? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Putain comment ta tout tué la, c'est bon gars arrete de poster tu viens de te descendre plus bas que terre!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA tu ma tué la!!! ces mecs la arrivent pas a la chaussette de Mike Shinoda qui lui est un vrai rappeur qui lui a Reelement baigné dans la culture Hop hop!!! Pff mais comment t'es qun pov' type qui ny connait rien!!! je suis pliée la!!! et apres le mec il me critique parcke je kiffe LP??? MOUHAHAHAHAHAHA Mais dis moi mec ty connais quoi o hip hop et o rap?? tu crois tecoute 2 chansons d'eminem tes calé sur le sujet?? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Putain comment ta tout tué la, c'est bon gars arrete de poster tu viens de te descendre plus bas que terre!
Et ben! On peut dire que Nix connait trop rien à la culture hiphop et rap! Je crois que Nix parle un peu trop à travers son chapeau, je crois qu'il parle de choses qu'il ne connait pas trop, moi... Et je parle objectivement.
Moi je me bidonne avec ce gamin.
Moi je connais rien à la culture hip hop et j'aime bien Nix
Pis de toute manière c'est vrai aussi bien pour LP que pour CT : les gratteux sont de grosses billes qui savent jouer un arpège et quelques powerchords alors vous pouvez vous battre pour savoir lequel est le plus hip hop moi je demande lequel a eu besoin de plus de 3 jours d'apprentissage musical avant de sortir ses CDs ? ??
Non mais pas possible ça
Meryl ça fait longtemps
Pis de toute manière c'est vrai aussi bien pour LP que pour CT : les gratteux sont de grosses billes qui savent jouer un arpège et quelques powerchords alors vous pouvez vous battre pour savoir lequel est le plus hip hop moi je demande lequel a eu besoin de plus de 3 jours d'apprentissage musical avant de sortir ses CDs ? ??
Non mais pas possible ça
Meryl ça fait longtemps
Arallu c'est assez dificile pour moi de devoir supporter les posts a ce mec alors si en plus tu ty met a critiquer lp je vais pas m'en sortir! MOI JE L AIME PAS NIX! mais bizoox kan meme
Et peut etre que Lp c'est pas des profs du scratsh ou de la gratte. je suis d'accord. mais ils ont du talent et sa PERSONNE pourra leur enlever!!! c'est des mecs comme toi et moi qu'ont bossé dur pour acceder ou ils sont arrivés. Alors arretez de croire que tout est venu dans leur mains comme sa. i
Et peut etre que Lp c'est pas des profs du scratsh ou de la gratte. je suis d'accord. mais ils ont du talent et sa PERSONNE pourra leur enlever!!! c'est des mecs comme toi et moi qu'ont bossé dur pour acceder ou ils sont arrivés. Alors arretez de croire que tout est venu dans leur mains comme sa. i
Arallu a écrit :
alors vous pouvez vous battre pour savoir lequel est le plus hip hop moi je demande lequel a eu besoin de plus de 3 jours d'apprentissage musical avant de sortir ses CDs ? ??
Arallu, tu m'impressiones encore, mais cette fois, c'est très négatif comme surprise. Quand on connait rien à quelque chose, on se tait.
Je t'aime quand même. Mais je prends même pas la peine de répondre à ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |