C'est compliqué tous ces formats, si seulement Apple et Microsoft parvenaient à se mettre d'accord de temps en temps
Le format wmv est un format Windows et le format mov un format Quick Time donc Apple. Quick time a été développé pour PC et Windows média player pour Mac, je ne sais pas ce qu'il en est de Quick time sur PC, mais Windows media player pour mac est très très très limité.
Les formats mpeg1 (VCD), mpeg2 (SVCD) et mpeg4 (avi) sont visiblement les seuls à fonctionner sans problème de compatibilité sur les 2 plateformes.
Ah si, un problème que j'ai rencontré, c'est lorsque le son est encodé en winamp ou quelque chose comme ça sous PC et non pas en mp3, là encore il faut un codec sous Mac pour lire le son, et comble de l'ironie, ce codec n'a pas été développé sous le dernier système Mac OSX, lui même incompatible avec l'ancien système Mac OS 9, ce qui m'oblige à redémarrer sous 9 pour réencoder le son Winamp en mp3.
Pffff compliqué tout ça, je veux juste voir ton montage moi
EDIT :
Ambrelune a écrit ::
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Linou tu veux pô abandonner au fond des bois... petit Mac "in touch"?? et adopter gentil
P(ou)
C(et)?
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
tu plaisantes Ambre
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
je suis macaddict depuis 10 ans
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
je me ruine pour avoir un imac régulièrement "à la page"
c'est comme si tu me demandais d'abandonner Buffy pour charmed