zimba
voila jai jamais fait une presentation alors tout dabord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, jadore buffy (non???? c pa vrai???? ms c original ca!!!)
et je viendrait TRES svt lol, vs aurez dc la chance exceptionnelle de faire plus ample connaissance avc moi-meme c a dire une fan de buffy de 19 ans qui detestent les spoilers (meme si elle a du mal a sempecher de les lire...) et ki est deprimé par la fin de la serie.... voila a+
Spoiler :
"J’adore danser, j’aime la musique. J’aime beaucoup les premières œuvres de Britney Spears, avant qu’elle ne devienne connue.
Donc, ça comprend surtout des peintures à la main et des macaronis. Très sous-estimés ! Activité préférée : ne plus jamais avoir à refaire ça.
(intervention de buffy lol) ....J’ai également une sœur." je rejoins assez l'avis de dawn ds lessons, surtt vis a vis de lactivité preferée lol
et je viendrait TRES svt lol, vs aurez dc la chance exceptionnelle de faire plus ample connaissance avc moi-meme c a dire une fan de buffy de 19 ans qui detestent les spoilers (meme si elle a du mal a sempecher de les lire...) et ki est deprimé par la fin de la serie.... voila a+