Magicien
Posté le : 29 Avr 2003 16:36
Moi j'achetais régulierement Spider-Man jusqu'à ce que je ne puisse plus aller chez le libraire à pattes (donc en fait j'y allais plus du tout et comme j'aime pas les abonnements ...) , sinon je dois avoir quelques Curse of the Spawn si je me souviens bien (très beaux) et pis je crois que c'est tout ...
Posté le : 30 Avr 2003 20:09
"Curse of the spawn" excellent effectivement tout comme "Sam and Twitch".
Sorcier
Posté le : 02 Mai 2003 20:55
y vont sortir Alias en comics et se sera écrit par le créateur de la série:jump3:
par contre g entendu dire que ce serait dessiné par celui ( Rob Liefeld) qui s'est occupé de ces séries (Youngblood, X-Force) et que c'est pas top ce qu'il fait. Vous pourriez me dire ce que vous pensez de ce qu'il fait car j'connais pas
. Mais bon
quand même
AigueMarine
Magicienne
Posté le : 02 Mai 2003 22:56
Je connais le style de Rob Liebfield sur la série Facteur X : je n'accrochais pas trop. J'aurais du mal à te décrire son style :en tout cas, ce n'est pas du tout une ligne claire ... il faudrait que je retrouve un de mes vieux comics pour te montrer.
Posté le : 07 Mai 2003 12:01
Il y a pire comme déssinateur que Liefeld, bien pire... J'aimais assez Youngblood, même si je trouvais les silhouettes assez caricaturales et fortement bodibuildé... Les Femmes n'étaient pas "géniale" dans mon souvenir (pas trés féminine) dommage pour Alias, mais d'un autre coté c'est un dessinateur sérieux et connu... Je ne pense pas qu'il tienne à griller sa réputation... C'est plutôt bon signe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|