D'accord avec Darathor, "BvsD" n'a rien de très mauvais. Je l'ai revu récemment et il y a de très bon moments.
De plus, j'ai lu le bouquin de Bram Stoker et je me suis rendu compte que de multiples éléments du livre ont été très bien retranscrit dans cet épisode ( la pluie quand Drac débarque, Giles dans le rôle de Van Helsing - celui qui sait tout - Buffy dans le rôle de Mina Harker - l'hypnose et la morsure pendant la nuit , l'intrusion de Drac dans sa chambre - et Alex dans le rôle du malade mangeur d'insectes de l'hôpital psychiatrique.
Bref, cet épisode est intéressant. Et en français comme en anglais j'adore :
"Von, two, three, three victims ! Mahahaha !"
Pour moi les pires épisodes sont
"Les hyènes" : ABOMINABILIS : il ne se passe rien !
"Oeuf-surprises" : les 2 vampire sont ridicules et l'épisode ne sert qu'à montrer Buffy et Angel échanger des fils de bave sans arrêt...
"Breuvage du diable" : 10 premières minutes excellentes ! ( mention spéciale pour le rêve de Buffy = un moment culte ! ) mais 25 minutes insoutenables de connerie et d'ennui.
"La roue tourne" et "la corde au cou": dans le premier, le retour de Riley n'est justifié que par un scénario ridicule. Le truc du barrage et de l'hélico n'est là que pour faire "staïle"... Bref, ça craint ! Quant au deuxième, je trouve les robes affreuses, les démons et la famille d'Alex très décevants, et Spike qui se ramène avec une junkie...pff...
Voilà !