bibifock
Merci pour votre chaleureux accueil, même si je réponds un peu tard!
Je viens de déménager, je n'ai pas encore Internet à la maison, j'attends pour me faire installer ma ligne fixe et enfin l'adsl niark niark
Et donc, j'ai Internet 4 jours sur 7 au boulot, où je dois répondre aux clients sur leur accès à Internet...
Bon, là je crois que ma life n'intéresse pas forcément grand monde, mais excusez moi, j'ai une sale manie : celle de justifier un peu tout ce que je fais...
(Par pitié pas d'étude psychologique sur mon cas merci)
Quoiqu'il en soit, il est vrai que je connais plus les personnes qu'on me connait, normal, métier et circonstances obligent, je suis plus une adhérente passive qu'active.
Puis non, je suis pas de la CIA, et pour ceux à qui ça démange de chanter la chanson allez y !!!
Puis pour ceux qui aiment mon pseudo, merci de l'aimer j'en ai un autre, mais je le dévoilerai pas! (un pseudo d'internaute et pas sur ce forum ou je n'y suis inscrite qu'une fois)
Et bien, au plaisir de vous lire.
J'ai récemment investi le forum des mangas. Et je vais ensuite aller fouiner ailleurs
(Par pitié pas d'étude psychologique sur mon cas merci)
Quoiqu'il en soit, il est vrai que je connais plus les personnes qu'on me connait, normal, métier et circonstances obligent, je suis plus une adhérente passive qu'active.
Puis non, je suis pas de la CIA, et pour ceux à qui ça démange de chanter la chanson allez y !!!
Puis pour ceux qui aiment mon pseudo, merci de l'aimer j'en ai un autre, mais je le dévoilerai pas! (un pseudo d'internaute et pas sur ce forum ou je n'y suis inscrite qu'une fois)
Et bien, au plaisir de vous lire.
J'ai récemment investi le forum des mangas. Et je vais ensuite aller fouiner ailleurs