The Whistler
Agnès
Je suis allée voir sur le site d'Aeris (site de référence buffyesque) mais pas de pot pour toi, malgré la mine d'info qui s'y trouve il n'y a pas ce que tu cherches:pour la chanson dans Buffy il est indiqué "aucune musique connue" et pour celle d'Angel c'est "indisponible", donc peut-être que bientôt tu auras celle d'Angel quand les infos seront mises à jour mais pour Buffy c'est moins sûr.
Voilà!
Voilà!
Aeris
Pour celle de la fin de Graduation Day, tente ta chance dans les musiques de Christopher Beck (si ça en est une, je me rappelle plus de la musique), c'est dans Musiques>Autres.
Y'a Faith's End, Poison Arrow, Aftermath, Little Miss Muffet... A en juger par les titres, c'est Aftermath ou rien
Edit : Je viens d'écouter Aftermath, c'est pas ça du tout lol Bon ben désolée, je l'ai pas :/
Edit 2 : Je viens de bouger mes fesses et de regarder la fin de l'épisode, et j'ai l'impression d'avoir entendu cette musique dans un autre épisode...
Pour Graduation day 2, c'est une BGM de Beck appelé "One last look"
Je me lève et je confirme foi de radio buffy.
Pour la musique de Doyle n'espèrez même pas tout ce qui est background music d'angel S1-2-3-4 et buffy S4-5-6-7, ça n'existe PAS EN VERSION STUDIO !
Petite précision quand meme, la chanson dont je parle est à la fin du trailer de l'épisode "couplet" saison 3 d'Angel on l'entend qu'à la fin pendant quelques secondes mias ça me suffit pour ADORER!!!!
PLEASE HELP!!!
Petite précision quand meme, la chanson dont je parle est à la fin du trailer de l'épisode "couplet" saison 3 d'Angel on l'entend qu'à la fin pendant quelques secondes mias ça me suffit pour ADORER!!!!
PLEASE HELP!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |