Darathor
Mage Mineur
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Darathor a écrit :
dudu a écrit :C'est le générique français ça (celui avec la caméra qui se promène sur la statue), repris du film... Le générique original (celui qu'on a sur les DVDs) est beaucousp mieuxd autre series ou il sont pas terrible (stargate) ...
Ah bon il y a un autre générique aux USA pour Stargate ?
Bon je sais qu'on n'est plus dans le bon topic mais le nouveau générique de Stargate pour la saison 6 c'est un nouveau et je trouve qu'il est pas mal du tout. Aux USA ils ont le même ?? (pour la saison 6 je parle)
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Pour le final, moi j'ai compris et je crois que c'est ça que c'est un épisode de deux heures (deux épisodes en fait, un peu comme Acathla que j'ai en VHS anglais non ST et qui n'est pas coupé : Acathla dure deux heures, à peu près, sur ma VHS comme un film quoi !) en cinq parties et non cinq épisodes...
Voilà ! Je suis pratiquemment sûre que c'est ça !
Rowan.
Loïc
Rowan a écrit :
Pour le final, moi j'ai compris et je crois que c'est ça que c'est un épisode de deux heures ... en cinq parties et non cinq épisodes...
Voilà ! Je suis pratiquemment sûre que c'est ça !
Rowan.
Eh non , Rowan ! Tu es le maillon faible !
T'as déjà vu deux épisodes en 5 parties ?
Le final c en deux parties comme Acathla mais les 5 derniers épisodes présentent le même ennemi , se suivent , et ont le même ton. C clair ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |