dudu 

Bah je ne vois pas en quoi cela aurait sa place dans les spoilers, c'est juste une question "technique."
que les photos promotionnelles arriveront en fin de saison pour que tous les personnages y soient, mais cela n'a aucun sens.
Ca permettrait de rappeler de bons moments , de nous changer du générique habituel qui est assez laid, et en plus , contrairement à "L'Apocalypse" ça permettrait de pas empiéter sur les 42 minutes de l'épisode
A propos du générique , ce serait bien qu'ils nous le changent pour 7.22 avec des images de toute la série et avec la certaine actrice !!!
Loïc a écrit :Ca permettrait de rappeler de bons moments , de nous changer du générique habituel qui est assez laid, et en plus , contrairement à "L'Apocalypse" ça permettrait de pas empiéter sur les 42 minutes de l'épisode
J'ai pas compris là!
![]() |
En parlant de ça, ça me fait penser à un début d'épisode mais je sais plus lequel (ça doit être le 6x01, je pense) où au pré-générique il font une retrospective des 5 années précédents, j'avais trouvé ça vraiment excellent et tout et tout!
J'ai trouvé cet épisode tellement génial que je m'étais dit à l'époque qu'il aurait clotûré la série en beauté, mais bien entendu Buffy serait morte pour de bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |