jediknight ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
![]() |
![]() |
@ Doly: Quand je vois ta signature ça me fait penser à une vignette d'un vieux Spiderman où on voyait Mary-Jane dans son Bain plein de mousse, à l'époque ça faisait pareil
![]()
![]()
![]()
Mais j'avais douze ans
![]()
@ Linou: Tu es trés méchante (Quand je pense que je t'ai offert le DVD de "Spawn" (Glmups ça me rappelle un truc...)
@ Rogue: Tu connais "Malicia" uniquement depuis quel fais parti des X-men où déjà du temps où elle était lméchante et bossait avec Mystique? (Et pas Miss Tick Linou)
@Manon: J'aime beaucoup "Witchblade" effectivement, Michaël Turner dessine divinement, connais tu "Fathom" une autre de ces séries? Tomb raider, j'ai lu le premier album paru chez edition america, et ça m'a bien plût j'admet.
![]() |
@ Rogue: Tu connais "Malicia" uniquement depuis quel fais parti des X-men où déjà du temps où elle était lméchante et bossait avec Mystique?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |