En fait, c'est encore trop tôt pour te donner des tuyaux pour l'avoir à moins de 100 euros parce qu'elle n'est en préco que sur Cinestore pour le moment.
Désolée pour t'avoir embrouillé l'esprit
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
même moi en me relisant, je trouve que ce n'est pas très clair
Pour le moment, seul plan possible, Cinestore : 49,9 X 2 = 99,8 euros.
Sur ce prix, il peut y avoir 10% de réduction, mais il reste les frais de port, conclusion, tu es à peu près à 95 euros pour l'intégrale de la saison 6.
L'inconvénient de Cinestore est que le débit est immédiat. C'est pourquoi j'attends que davantage de sites proposent la série 6 en préco, je te dirai alors le meilleur plan pour l'acheter online.
Je préfèrerais amazon, le site le plus fiable que je connaisse, en espérant que la saison 6 sera au même prix que Cinestore.
Si tu n'as jamais commandé sur amazon, tu as droit automatiquement à un bon d'achat de 5 euros.
Les frais de port sont gratuits pour toute commande au delà de 20 euros.
Tu n'es débité qu'au départ du colis.
Restent alapage en général plus cher et la fnac.fr, ensuite, tu as cdiscount, mais je ne pense pas qu'ils proposent la série 6 avant un moment, enfin les sites belges qui distribueront probablement l'intégrale en un seul coffret.
Sur tous ces sites, il y a souvent des bons de réduction à dénicher sur le net, en ce moment, Alapage fait les frais de port gratuits et distribue des bons d'achat de 5 euros par mail, tu peux même te débrouiller sur les forums de bons plans pour en acquérir plusieurs, certaines personnes ne les utilisant pas, ils proposent leurs codes sur des forums.