Avalon ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Pour être tout à fait franc je n'accroche pas trop, je trouve ça pas assez développé, il ya beaucoup trop de zone d'ombre, et ça m'ennuie de devoir attendre qu'il est fini les deux derniers tome pour savoir en espérant qu'il ne lui arrive rien de facheux...
Peut être devrais-je relire les deux premiers et enchainer et que je trouverai des réponses à mes questions premières, mais j'ai surtout peur de ne pas trouver toutes les réponses, car sans doute je suppose peut être à tort qu'il s'en rajoute de nouvelles à chaque tome...
![]() |
T Mais c'est quelque chose de beaucoup plus profond que de dire simplement j'aime ou j'aime pas, il faut savoir consciemment pourquoi...
Certaines de tes remarques et t aconclusion me font pesner qu'on est peut être pas si différent.... (Sauf que j'ai pas vu "Ocean's eleven' non plus que "Mullohand drive"![]()
![]()
)
Lynch est organique c'est un qualificatif que je réserve généralment à Cronenberg ("Dead zone", "Faux-semblant")
![]() |
C'est bizarre, moi, depuis que j'ai lu la Tour Sombre, j'ai arrêter de lire du Stephen King...C'est pour moi l'ultime de son oeuvre et j'attends la suite sans inquiétude, elle est déjà écrite: ~lien~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |