Le jeu est vraiment bien , les graphismes sont assez réalistes tout en restant fideles a ceux de la série . L'action est vraiment palpable et il a toujours quelque chose a faire. Bon il ne faut pas detester les jeux extremement lineaires car ici c'est du style : pour aller a B prenez clef A ( tu vois? )
Certains niveaux sont vraiments exceptionnels notamment ceux se passant au lycée et dansle Bronze ( bien que l'on puisse reprocher a ce niveau d'etre un peu vide pour la Discotheque branchée de Sunnydale... )
Les animations des persos sont parfaites, on peut réaliser pas mal de mouvements de la série et bien sur avoir le fabuleux ,que dis-je magnofique effet du vampire se desintegrant (aprés avoir été au choix projeté dans un lac en flammes , avoir subi le fameux pieu dan le coeur et bien d'autres effets pyrotechniques
)
Par contre comme le disait MÅnºn ce jeu est vraiment difficile .... meme trop ( et ne me dites mais que je joue mal ca non ou alors on se fait un petit Double Dragon 2 ok?
) . En effet le systeme de sauvegarde s'effectue a l'aide de checkpoint dans le niveau et ceux ci sont beaucoup trop rare..... Pour etre arrivé a l'avant dernier niveau je peux te dire que j'ai du recommencer des dizaines de fois les niveaux (surtout les derniers ) pour les finir , et c'est vraiment agacant car j'ai l'impression que le facteur chance intervient dans le jeu (combats : qu'en penses tu MÅnºn? )
Pour en finir et rester sur une note positive ,je dirais que l'histoire est pas mal tournée et qu'elle reserve son lot de rebondissement.... sympa quoi (bien que les sous-titres UNIQUEMENT en Anglais défilent un peu trop vite....
A bon entendeur ....
PS pour Vamp : ET en plus il y a du Spike dedans , celui ci ayant d'ailleurs un role assez important!