Magistrate John
Avalon
Lilloth
Avalon
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Aeris
Arallu
linou
D.
Magistrate John
Merci
A vrai dire ce qui me soulage le plus c'est que je me suis débarassé du boulet que je traînais depuis 6 mois (depuis mon recalage), comme je ne fait pas mes études dans la même ville, il fallait que je m'en occupe le week end et j'avais bien d'autre soucis en tête que le permis de conduire
Enfin ça me sera utile aussi mais je compte limiter l'utilisation de la voiture, honnètement je préfère dépenser mes sous pour une connexion ADSL que pour l'essence
A vrai dire ce qui me soulage le plus c'est que je me suis débarassé du boulet que je traînais depuis 6 mois (depuis mon recalage), comme je ne fait pas mes études dans la même ville, il fallait que je m'en occupe le week end et j'avais bien d'autre soucis en tête que le permis de conduire
Enfin ça me sera utile aussi mais je compte limiter l'utilisation de la voiture, honnètement je préfère dépenser mes sous pour une connexion ADSL que pour l'essence
Darathor
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Magistrate John
Darathor a écrit :
Vu les sous qu'on balance dedant je crois que ça vaut une ligne T3 Enfin si j'ai le boulot à 10Km ce n'est plus pareil ^^Magistrate John a écrit :Ah, toi aussi ?Enfin ça me sera utile aussi mais je compte limiter l'utilisation de la voiture, honnètement je préfère dépenser mes sous pour une connexion ADSL que pour l'essence
green addict
The Rogue Steph'
Mage Mineure
BRAVO !
Je l'ai aussi (ouh ! ça va bientôt faire 3 ans !!! ça passe vite tout de même...)
Bref ! Félicitations à ceux qui l'ont et courage à ceux qui le passent !!! Quand on l'a ça enlève une bonne épine du pied tout de même ! (et quand on a une épine dans le pied c'est pas facile d'appuyer sur les pédales !!! )
Bref ! Félicitations à ceux qui l'ont et courage à ceux qui le passent !!! Quand on l'a ça enlève une bonne épine du pied tout de même ! (et quand on a une épine dans le pied c'est pas facile d'appuyer sur les pédales !!! )
Quand on l'a ça enlève une bonne épine du pied tout de même ! (et quand on a une épine dans le pied c'est pas facile d'appuyer sur les pédales !!! )
En même temps, quand toute ta vie tu as habité au centre ville et à 25 mn en bus de ta fac, et que maintenant tu habites Paris, l'intérêt du permis et de la voiture est très limité (toute ressemblance avec une personne existant étant complétement pas fortuite)
Ceci dit, c'est vrai que pour les pédales, les épines c'est pas le pied
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
...BRAVO BRAVO!!!
...c'est pour çà qu' à lépoque ( 12 ans déjà!!! ) j'ai fait un stage d'un mois l'été...au mois d'Août!!! trop bien ce truc! on passait tout en mm temps!
et comme je suis native d'à coté de la mer... à moi les révisions sur la plage! vite fait bien fait! les couleurs en plus
j'ai passé en début Septembre et çà a été tout bon...
je crois que cette formule s'est arrêté pas très longtemps après ( gagnaient pi tête pu assez les auto-écoles?! )
et je me sers de mon Elfomobile de façon raisonnable diront nous!
j'aime pô les voyage en commun!! la sueur de certains sous le nez beurk!!!
mais nan j'suis pas si petite !!! c'est que y'a plus grand, c'est tout!!!
...c'est pour çà qu' à lépoque ( 12 ans déjà!!! ) j'ai fait un stage d'un mois l'été...au mois d'Août!!! trop bien ce truc! on passait tout en mm temps!
et comme je suis native d'à coté de la mer... à moi les révisions sur la plage! vite fait bien fait! les couleurs en plus
j'ai passé en début Septembre et çà a été tout bon...
je crois que cette formule s'est arrêté pas très longtemps après ( gagnaient pi tête pu assez les auto-écoles?! )
et je me sers de mon Elfomobile de façon raisonnable diront nous!
j'aime pô les voyage en commun!! la sueur de certains sous le nez beurk!!!
mais nan j'suis pas si petite !!! c'est que y'a plus grand, c'est tout!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |