B.a
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
...."Closed" pour cause de transformation des studios en Musée... ...Joss en guide conférencier avec casquette vissée et des statues de cire, pour assouvir les fans de la série....
"ah bon, mais, c'était vrai!!! c'était du carton pâte! ...les tombes facile à soulever d'une seule main?... et c'est quoi ce latex qui traîne?... et ces pots de fond de teint?
...tous les bouquins de Giles n'ont rien d'écrit dedans!!! même pas vrai!! c'est Willow qu' a tout prit fin saison 6....d'abord!
qu'est ce qu'ils feraient gober tout d'même!!! pas de vampires!... les acteurs...rien que des acteurs... les vilains... des humains!!
Dans le doute... je veux le cuir de Spike!....peux encore servir!!!
Dans le doute... je veux le cuir de Spike!....peux encore servir!!!
Modératrice
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre
...vous rigolez ...mais sont bien "capabes" de nous refaire un "Graceland 2"... avec visite et tout le tralala... pire ou mieux que les studios cinecitta...
avec des buffyrobots.... pour nous "servir" des boissons fraîches!!! Le top !!!
..mais alors là...on riquerait d'avoir vraiment les chocottes!!! ...imaginez!!: elles pialleraient "et pie..pie...pie..." dans tous les coins! Elles nous mettraient la pression pour acheter des cadeaux "souvenir" du bon vieux temps!... certaines auraient la "vache" calée sur la casquette...pour nous vendre des hambergers! ...un Buffypark!!... et en plus, j'chui sûre que çà marcherait...ce truc!
..mais alors là...on riquerait d'avoir vraiment les chocottes!!! ...imaginez!!: elles pialleraient "et pie..pie...pie..." dans tous les coins! Elles nous mettraient la pression pour acheter des cadeaux "souvenir" du bon vieux temps!... certaines auraient la "vache" calée sur la casquette...pour nous vendre des hambergers! ...un Buffypark!!... et en plus, j'chui sûre que çà marcherait...ce truc!
Poussière d'ange
CQFD
Bon je peux aussi avoir un GilesBot et un Ethanbot à mon service!
Si seulement ils avaient rappelé Ethan.....J'imagine Ethan face à ce fanatique de Caleb!
Pardon mais j'adore ce personnage et je trouve ça scandaleux de ne pas l'avoir revu depuis A New Man! Ah si seulement ils faisaient "Ripper"...
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre
linou
borednow
commateux
Boré a écrit :
Ethan c'est celui qui a transformé Giles en démon c'est ça??
vi, c'est ça!
Boré a écrit :
Et si je me souviens bien il est apparu que deux fois dans la série?
Nan, plus que ça! 4 ou 5 fois je pense!
Y'a au moins l'épisode dont tu parles (saison 4), celui où il y a l'histoire des costumes "magiques" (saison 3 je crois), et celui où on apprends pour la première fois que Giles était "bad" avant (je sais plus dans quelle saison!)!
Et je pense ne pas me souvenir d'une ou deux de ses apparitions!
Ethan Rayne apparait pour la première fois en saison 2 dans "Halloween", puis dans "la face cachée", il revient en saison 3 dans "effet chocolat", puis en saison 4 dans "314", à la suite de cet épisode, il est arrêté, et on ne le revoit plus
Je crois avoir fait le tour de ses apparitions, mais il est possible que j'en ai oublié?
Non c'est ça....HALLOWEEN, THE DARK AGES, BAND CANDY et A NEW MAN
Ethan a été embarqué par l'Initiative et plus rien! Ethan est un sorcier qui a fait les 400 coups avec Giles qd ils étaient jeunes, il vénère le Chaos mais il est surtout vénal et merveilleusement immoral.
Entre Giles et lui c'est très ambigu même que pour certains ils auraient pu être plus que de simples amis....Les scénaristes ont beaucoup joué avec ça.
Ethan a été embarqué par l'Initiative et plus rien! Ethan est un sorcier qui a fait les 400 coups avec Giles qd ils étaient jeunes, il vénère le Chaos mais il est surtout vénal et merveilleusement immoral.
Entre Giles et lui c'est très ambigu même que pour certains ils auraient pu être plus que de simples amis....Les scénaristes ont beaucoup joué avec ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |