Darathor
Sondage
À quel point êtes-vous atteints ?
Mes enfant s'appelleront Giles, Buffy et Grosalug... | 3% | [1] | |
Mes enfants s'appellent déjà Giles, Buffy et Grosalug ! | 0% | [0] | |
Mon chien s'appelle Angel | 6% | [2] | |
Spike est enchaîné dans ma cave ( ) | 27% | [9] | |
Faut savoir faire la part des choses entre la fiction et la réalité... ma fille s'appellera CowLevel ! | 6% | [2] | |
Je suis la tueuse... Buffy est un imposteur | 21% | [7] | |
Je sais faire la part des choses... Mais j'ai toujours un pieu sur moi... On sait jamais | 36% | [12] |
Votants : 0 | Total des votes : 33
J'ai toujours un pieu sur moi, on ne sait jamais...
Sinon, Spike était dans ma cave, mais je l'ai relâché, j'en avais marre d'aller chercher du sang chez le boucher, me prenait pour une folle.
J'ai croisé aussi il y a quelques temps le démon Baltazar dans un centre de fitness, il n'a pas perdu un gramme et il désespère....
Autrement, je dois dire que depuis que Pouss m'a piqué Angel, je suis un peu triste, mais j'avais décidé d'en finir avec les vampires de toutes façons, je les préfère dans le cendrier, ils sont énervants avec cette manie de vous mordre le cou en plein câlin
Autrement, je dois dire que depuis que Pouss m'a piqué Angel, je suis un peu triste, mais j'avais décidé d'en finir avec les vampires de toutes façons, je les préfère dans le cendrier, ils sont énervants avec cette manie de vous mordre le cou en plein câlin
Mage Mineure
Je suis à fond dedans ! Tout comme Dawson trouvait les réponses à ses questions dans les films de Spielberg, chaque problème dans ma vie à une solution (plus ou moins explicite) dans Buffy.
Je dois avouer qu'à certaines TRÈS mauvaises périodes de mon existance BTVS m'a (littéralement) sauvé la vie. J'aurai toujours une relation très particulière avec cette série, et finalement je ne serai pas étonnée d'appeler mon fils William ou Rupert et ma fille Tara ou Willow !
(Et pour l'instant je réfléchis sérieusement à la possibilité de me faire faire un tatouage en rapport avec cette série !)
Je dois avouer qu'à certaines TRÈS mauvaises périodes de mon existance BTVS m'a (littéralement) sauvé la vie. J'aurai toujours une relation très particulière avec cette série, et finalement je ne serai pas étonnée d'appeler mon fils William ou Rupert et ma fille Tara ou Willow !
(Et pour l'instant je réfléchis sérieusement à la possibilité de me faire faire un tatouage en rapport avec cette série !)
En fait je vais appeler ma fille Faith, non je blague même si c'est un joli nom, elle s'appelera Eliza vous me prener pour quoi une fan enragée.
Je ne suis pas assez folle pour appeler mon gosse comme le personage d'une serie (désolé pour ceux qui l'ont fait )
et s'est vrais qu'un pieu peut toujours être tres utile
et s'est vrais qu'un pieu peut toujours être tres utile
JE suis la Tueuse !!!!
Sinon je baptiserais mon prochain animal Buffy
Angel ça peut avoir une influence sur les chiens ce nom
veut pas que mon chien devienne obése mwa
Moarf un chien Obèse et si c'est un poisson rouge ou un hamster
Sinon la Tueuse c'es MOI
Moralité: ce chat est c**, mais c**... La chaînon manquant, quoi ...
La meilleure influence, c'est surtout d'avoir fait votre connaissance...
EDIT: Doly ..
EDIT: Doly ..
bonemine63
angelus691
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Je sais faire la part des choses mais j'ai toujours un pieu sur moi, on ne sait jamais...
C'est vrai, c'est dangereux dans le coin... déjà que y'a des crocodiles dans le parking, alors...
Quant à appeler mes enfants du nom de perso de séries télé, je ne serais pas aussi catégorique que Manon, certains prénoms sont jolis.
Je crois même que si j'avais un garçon, Liam ne me déplairait pas et j'aime beaucoup Amy aussi...
Mais c'est clair que Spike, Buffy, Xander, Willow et Wes conviennent parfaitement pour des animaux de compagnie !!! Ma chatte s'appelle Vanille ceci dit, rien à voir mais elle existait avant Btvs aussi ! Je crois que si j'avais un animal maintenant, je l'appelerai Spike !!!
Rowan.
Mais c'est clair que Spike, Buffy, Xander, Willow et Wes conviennent parfaitement pour des animaux de compagnie !!! Ma chatte s'appelle Vanille ceci dit, rien à voir mais elle existait avant Btvs aussi ! Je crois que si j'avais un animal maintenant, je l'appelerai Spike !!!
Rowan.
Rowan a écrit :
Quant à appeler mes enfants du nom de perso de séries télé, je ne serais pas aussi catégorique que Manon, certains prénoms sont jolis.
Oui c'est vrai que certain prénom peuvent encore passer, mais bon quand je pense au pauvre gosse qui s'appele Brandon ou Brenda ou encore Anakin ou ObiWan, je les plains
mais c'est vrais que Liam c'est joli, puis comme j'ai dis aussi je trouve Faith tres joli comme prénom mais mon copain ne veux pas appeler sa fille come ça, par contre Tiffani il veux bien . De toute façon elle s'appelera Manon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |