Poussière d'ange ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![]() |
Amicalement Vôtre n'a que 24 épisodes ?!
Au passage Alias j'ai jamais vu donc je peut pas donner mon avis dessus, en effet ca passait le mercredi à 20h50 je me rappelle et y'avait X Files juste après, donc je bossais pendant Alias pour pouvoir regarder X Files après, j'ai dc zappé cette série qui est sans doute bien, je sais pas...
angelus691 a écrit :Au passage Alias j'ai jamais vu donc je peut pas donner mon avis dessus, en effet ca passait le mercredi à 20h50 je me rappelle et y'avait X Files juste après, donc je bossais pendant Alias pour pouvoir regarder X Files après, j'ai dc zappé cette série qui est sans doute bien, je sais pas...
Et le magnétoscope?
Parceque tu rates vraiment quelque chose tu sais...
Aeris a écrit :Amicalement Vôtre n'a que 24 épisodes ?!
yep, d'ailleurs l'intégrale est dispo ici pr pa très cher si ca intérèsse quelqu'un.....
Au passage Alias j'ai jamais vu donc je peut pas donner mon avis dessus
Parceque tu rates vraiment quelque chose tu sais...
![]() |
borednow a écrit :C'est pas pour ça que c'est une bonne choseHihihi! chui pas la seule alors
![]() |
borednow a écrit :
Qui a dit que c'était une bonne chose???...surtout pas moi en tout cas
mais bon c'est vrai que je vais pas me flageller non plus pour avoir manqué Alias!!
Tu veux qu'on le fasse pour toi !
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |