linou a écrit :Hunter a écrit :Et les fans d'Angel sont peut être plus rares qui sait
Ce sont les fans de TF1 qui sont plus rares
Quelle idée de passer une série comme Angel à une heure pareille, de stopper les diffusions n'importe comment, n'importe quand, pour les reprendre sans prévenir?
J'ai bien l'intention de découvrir la série Angel, mais ce ne sera pas grâce à TF1
Yep tu a bien raison Linou, il n'y a pas pire comme chaîne en France que TF1 (qui a dit Télévision foireuse number 1 ??
)
Et moi j'ai la réponse à ta question : "Quelle idée de passer une série comme Angel à une heure pareille, de stopper les diffusions n'importe comment, n'importe quand, pour les reprendre sans prévenir?"
Et bien tout simplement pour des histoires de fric
, car Angel en plein milieu de l'après midi ramène plus de monde (et donc plus de pub) que lorsqu'on le passe tard et que TF1 cherche le fric par n'importe quel prix (les autres chaines recherchent le fric aussi mais TF1 se fout des programations incohérentes pour avoir ce frik et même si c'est de la merde et que ça marche et bien c'est super genre Big Dil et autre "Y n'y a que la vérité qui compte")
Donc voilà je comprend tout à fait pourquoi tu regarde pas Angel sur TF1 mais moi j'ai commencer à regarder sur TF6 (merci Mami d'avoir TPS) et là même si c'est une chaine née de l'union de TF1 et M6 respectent la chronologie, ne censure pas les épisodes (enfin je crois) et que avant on avait le droit aux nouvelles saisons d'abord sur TF6 et que maintenant c'est direct sur TF1 ça fait que la saison 3 on a eu une dizaine épisodes puis après Star Academy et plus rien avant cette année pour les épisodes restants sans oublier de ne pas diffuser certains épisodes (l'épisode 3)
Bon vous l'avez compris TF1 sucks